Récemment, le conducteur d’une voiture ainsi que son passager ont mystérieusement disparu durant plusieurs heures dans le désert de Roswell, et cela, sans qu’aucun d’eux n’ait de souvenirs de ce laps de temps…

Il y a quelques jours, deux hommes ont été impliqués dans un accident de voiture dans lequel leur véhicule a dévalé un talus. Mystérieusement, lorsque les ambulanciers sont arrivés sur place pour prodiguer les premiers soins de secours aux accidentés, ces derniers ont été surpris de découvrir une voiture totalement vide, et des victimes introuvables.

Le mystère n’a fait que se renforcer quand sept heures plus tard, les deux hommes se sont réveillés au beau milieu d’un parc à ânes, sans qu’aucun d’eux n’ait une idée de comment ils étaient arrivés là, ni ce qu’il s’était passé au cours des sept dernières heures.

Roswell, un désert énigmatique

Du coté historique, la ville de Roswell est depuis plusieurs années associée à d’étranges apparitions inexpliquées, et pour cause. Au cours de l’année 1947, un mystérieux objet volant non identifié s’y serait écrasé, un événement qui s’est finalement retrouvé en plein cœur des théories du complot ; une spéculation qui dure aujourd’hui depuis plus de 65 ans.

Aujourd’hui, les deux hommes affirment ne plus avoir aucun souvenir de ces sept heures de disparition, mais selon un rapport de police, le conducteur ainsi que son passager étaient dans un état d’ébriété avancé lors de l’accident. De ce fait, nous sommes en droit de nous demander si l’alcool n’aurait pas joué en rôle important dans leur oubli de souvenir. À moins que de petits hommes verts ont été responsables de leur enlèvement…

 Source : The Huffington Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère du lac qui se vide et se remplit chaque année

C’est un bien étrange phénomène qui se déroule dans un lac en…

Il escalade illégalement la pyramide de Khéops

Un jeune Allemand a récemment escaladé la pyramide de Khéops, se rendant ainsi…

Chine : Une attraction simule votre propre crémation

Une nouvelle attraction vient d’ouvrir à Shanghai et offre à ses visiteurs une expérience unique, celle…

Un Canadien réalise l’exploit du film “Là-haut”

Un Canadien de 26 ans a récemment tenté de s’envoler dans les airs…