Un vieux manoir, des victimes, et une poupée plus vraie que nature, telles sont les clés pour mener à bien une caméra cachée visant à promouvoir le film Annabelle sorti le 8 octobre dernier. Au-delà de la mise en scène très réaliste, les victimes ont vécu un véritable cauchemar…

Promouvoir un film d’horreur aujourd’hui, vise à effrayer le plus de victimes possibles. À l’occasion de la sortie du film d’horreur Annabelle, mettant en scène une poupée possédée créant des phénomènes paranormaux, l’émission brésilienne de Silvio Santos, diffusée sur la chaîne SBT, en a profité pour réaliser une terrifiante caméra cachée, piégeant des femmes et hommes de ménage déplacés très tard le soir pour nettoyer la maison d’un couple en vacances, plus précisément la chambre d’une petite fille décédée.

Ainsi, pendant la séance de nettoyage, d’étranges phénomènes paranormaux vont alors commencer à se produire, de quoi affoler les plus paisibles d’entre nous…

Synopsis du film Annabelle

Pour les retardataires, voici le synopsis du film Annabelle : John Form en est certain; le cadeau qu’il vient de dénicher pour sa femme Mia qui attend un enfant, est le cadeau parfait. Une poupée très ancienne, réalisée à seulement quelques exemplaires, et habillée d’une robe de mariée d’un magnifique blanc. Seulement voilà, Mia, d’abord réjouie par le présent, va vite déchanter.
Alors que la nuit tombe, et que le couple se met au lit, les membres d’une secte satanique entrent par effraction dans leur maison, et agressent sauvagement John et Mia. L’histoire aurait très bien pu se finir là, seulement voilà la secte donne vie à la poupée, permettant ainsi au pire des démons de revenir sur Terre sous la forme d’Annabelle…

Quoi qu’il en soit, découvrez sans plus attendre cette terrifiante caméra-cachée !

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des milliers d’araignées envahissent un champ en Australie

Avant toute chose, arachnophobes, passez votre chemin ! Les clichés que je…

Independence Day : un nuage tout droit sorti du film filmé

Un étrange nuage, tout droit sorti du film “Independence Day”, a été…

Koko le gorille : «L’homme est stupide, sauvez la planète»

Utilisant la langue des signes, Koko le gorille tente de passer un…

John Wayne Gacy, clown tueur aux 33 meurtres

Dans un court laps de temps de six années, soit entre 1972…