Une vidéo montrant une jeune fille jetant un homme contre un mur avec ses pouvoirs surnaturels dans un café de New York, circule sur le web depuis quelques jours.

Dans la vidéo, un homme dans un café renverse accidentellement son verre sur une jeune femme qui travaille sur son ordinateur. Remontée contre l’homme, elle lève alors la main en l’air et projette l’homme en arrière à travers la pièce avant de venir le plaquer contre le mur. Sous le regard horrifié des spectateurs, la jeune fille fait ensuite glisser toutes les tables de la salle sans les toucher, avant de hurler si fort que toutes les peintures tombent du mur.

Des pouvoirs surnaturels, le nouveau système de promotion des réalisateurs

Loin d’être un véritable enregistrement d’un phénomène psychique, la vidéo a été en réalité réalisée afin d’aider la promotion de “Carrie”, un nouveau remake du film basé sur le roman de Stephen King. Un système de poulie spéciale a été mis en place afin de hisser l’homme contre le mur, tandis que toutes les personnes assises autour de la jeune fille sont des acteurs. Seuls les clients venus acheter un café n’ont aucune idée de ce qui se passe.

Ce système de promotion n’en est pas à son premier coup d’essai, et avait déjà fait quelques victimes lors de la sortie du film « The Last Exorsim : Chapitre II ». Certains prétendent que ce genre de promotion, destiné à effrayer les gens, doit être évité en raison du potentiel de donner à quelqu’un une crise cardiaque tandis que d’autres sont totalement pour, et voient ces vidéos comme des blagues inoffensives.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un repaire Nazi découvert dans la jungle Argentine

Des archéologues argentins pensent avoir découvert un repaire nazi secret dans la forêt du…

Né sans sang, le “bébé fantôme” survit

Surnommée le “bébé fantôme” par la presse américaine, Hope Juarez est née…

Le mystère d’Okiku, la poupée aux cheveux qui poussent

Selon les personnes qui se sont approchées de la poupée Okiku, ce…

Une église abrite une statue cauchemardesque du diable

De l’extérieur, l’église Holy Trinity à Marylebone, située dans le district de la Cité de…