Un homme bionique entièrement réalisé à partir d’organes et membres artificiels a été révélé dans un musée de Washington il y a quelques jours.

Conçu sur les bases d’un véritable humain, et possédant un visage lui donnant la faculté de parler, l’engin bionique a été dévoilé au Smithsonian National Air and Space Museum à Washington. L’idée derrière le développement de ce robot, était de présenter de récentes percées médicales dans le développement d’organes artificiels et diverses parties du corps.

Au total, la réalisation de cet homme bionique aura coûté plus de 1 million de dollars, et est ainsi composé de 28 membres et organes artificiels, dont deux bras et deux jambes, un pancréas, un système circulatoire et une paire de poumons.

L’homme bionique vers une avancée médicale

«L’idée de ce projet est de tenter de créer des pièces de rechange telles que des membres ou des organes artificiels pour le corps humain», a déclaré le psychologue social Bertolt Meyer.

En plus de posséder l’aspect du corps humain, l’homme bionique est équipé de la capacité à parler en utilisant un système informatique similaire à Siri d’Apple. “Les gens responsable de la programmation de l’homme bionique ont avoué avoir donné à ce robot la personnalité d’un garçon de 13 ans originaire d’Ukraine “, a déclaré l’ingénieur Robert Warburton. “Toutefois, il est certain que ce robot n’est pas le meilleur pour tenir une conversation”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

“Lights Out”, le très court métrage qui fait très peur

Une femme se met en pyjama et se prépare à aller au…

Greffer une tête humain sera possible d’ici deux ans !

Un chirurgien Italien a récemment révélé que d’ici deux ans, greffer une tête…

Des chèvres se déplacent sur un barrage à la verticale

Il y a quelques jours, d’étranges images , montrant de drôles de…

John Wayne Gacy, clown tueur aux 33 meurtres

Dans un court laps de temps de six années, soit entre 1972…