Récemment, des agents de police Britanniques ont envahi le pub Crown Inn de Herefordshire à la recherche de la Coupe légendaire le Saint Graal…

Ce mystérieux bol en bois, que certains pensent être le véritable artefact à partir duquel Jésus a bu lors de son dernier repas avant d’être crucifié, aurait été découvert au Pays de Galles après qu’il ait été introduit par les moines au cours du 16ème siècle.

Cette coupe, à qui l’on attribue un pouvoir de guérison à quiconque boira dedans, aurait été volée le mois dernier chez un couple qui aurait prêté leur maison à des personnes, alors que ces derniers devaient se rendre quelques jours à l’hôpital.

Un Saint Graal jouant à cache cache

La semaine dernière, une équipe de huit agents de police et un chien ont ainsi perquisitionné le Crown Inn après avoir reçu une alerte comme quoi le Saint Graal volé se trouvait dans un pub.

“Sur place, les agents ont tout retourné», a déclaré la propriétaire du pub Franklyn. «Ils sont venus avec des caméras à fibre optique, et ont regardé dans tous les coins et recoins, et même sous le plancher… Ils ne rigolaient pas, et étaient parfaitement sérieux quant à cette recherche».

Malheureusement, malgré tous leurs efforts mis en place par les agents de police, la recherche n’a nullement abouti.

«Dans notre pub, nous recevons toutes sortes de personnes, même des voleurs et des voyous, mais ces derniers n’ont pas un niveau de criminalité assez élevé pour voler ce qui pourrait être le Saint Graal», a déclaré Franklyn.

Source : Reuters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Adrianne Lewis, langue la plus longue du monde ?

Adrianne Lewis, âgée de 18 ans, possède une langue si longue qu’elle…

Vietnam : De mystérieuses boules tombent du ciel

Un groupe de militaires Vietnamiens a récemment mené une enquête après que d’étranges…

Chine : À 44 ans, un homme découvre qu’il est une femme

Il y a quelques jours Chine, un homme marié a fait une…

A 179 ans, il serait l’homme le plus vieux au monde… ou pas !

Mahashta Mûrasi déclare aujourd’hui être le doyen de l’humanité. Cet Indien de Bénarès (Vârânasî, Inde) est,…