Dans les blockbusters Hollywoodiens, il n’est pas rare de voir des gens revenir tout droit du pays des morts ! Sous forme de fantômes, de morts-vivants ou encore de vampires, ces revenants ont un seul but; se venger des êtres humains. Mais au-delà de ces œuvres cinématographiques qui nous laissent plonger dans notre imaginaire, les véritables récits de personnes revenues d’entre les morts existent bel et bien…

Tout au long de ce documentaire, vous découvrirez des histoires étonnantes de personnes ayant vécu l’inimaginable. Alors que pour la plupart de ces gens les services médicales les avaient condamné, miraculeusement, après plusieurs minutes voir plusieurs heures suivant leur mort clinique, ces mêmes personnes se sont réveillés.

Des morts ressuscités

Parmi ces récits, nous découvrirons l’histoire d’un homme sauvé par des sauveteurs d’un lac gelé, une heure après que son cœur est cessé de battre. Des médecins débranchent une jeune fille en mort cérébrale, mais mystérieusement, cette dernière ouvre ses yeux. Puis, dans un hôpital, une patiente se trouvant en mort clinique réussit à être le témoin visuel de toute son opération.

De ce fait, que vous y croyez ou non, une question persiste ! Comment notre corps fait-il pour ainsi déjouer la mort ? Grâce à la science (ou pas), nous allons tenter de comprendre comment certaines de ces personnes sont revenues du royaume des morts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Roswell : Deux hommes disparaissent pendant 7 heures

Récemment, le conducteur d’une voiture ainsi que son passager ont mystérieusement disparu durant plusieurs…

Caméra cachée : Le fantôme du cimetière terrorise les gardiens

La caméra cachée de l’animateur de télévision brésilien Silvio Santos a mis…

Une magnifique météorite a traversé l’Espagne

Il y a quelques jours, un certain nombre de témoins directs à travers l’Espagne ont appelé les…

Un bébé à deux têtes vient de voir le jour en Inde

Mercredi dernier, un bébé est venu au monde avec non pas une,…