Début décembre, Paul Rosolie enfilera une combinaison spéciale afin d’être avalé vivant par un anaconda. Canular me direz-vous ? C’est du moins ce que nous promet la chaîne Discovery Channel…

Il va sans dire que la plupart d’entre nous préféreraient se tenir loin des énormes serpents pour éviter de se faire avaler en une bouchée. Mais aujourd’hui, le naturaliste et cinéaste Paul Rosolie va casser toutes ces barrières, et laisser un énorme anaconda le dévorer vivant.

L’homme, qui n’en n’est pas à son premier coup d’essai niveau situations dangereuses, a déjà voyagé dans la jungle avec des braconniers pour documenter le commerce illégal des espèces en périls. Toutefois, cette dernière cascade est la chose la plus risquée qu’il n’ait jamais faite.

Paul Rosolie VS anaconda, le 7 décembre sur Discovery Channel

Lors de sa tentative et pour veiller à sa sécurité, Rosolie sera vêtu d’une combinaison spéciale conçue par ses soins, qui devrait l’aider à passer sans problème la terrible constriction du serpent ainsi que les sucs digestifs de son estomac.

Cet incroyable pari qui sera diffusé lors d’un documentaire sur la chaîne Discovery Channel et intitulé “Avalé vivant”, suscite déjà beaucoup de critiques de la part des groupes de défense d’animaux, sur la base que la tentative pourrait être nocif au serpent, surtout si cette dernière vire à l’échec.

Toutefois une question persiste. Comment Paul Rosolie va pour voir se dégager de l’anaconda lorsque celui-ci sera avalé ? Réponse début décembre sur Discovery Channel…

Découvrez sans plus attendre le premier trailer de ce documentaire :

Source : News.com

1 commentaire
  1. vraiment une idee a la con sachant qu’un anaconda n’avale pas vraiment ses proies “vivantes” puisqu’il les tue par constriction avant de les avaler…je pense vraiment que c’est une idée vraiment mal réfléchi ^^ bon courage à l’inconscient qui va tenter cette experience….. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des chèvres se déplacent sur un barrage à la verticale

Il y a quelques jours, d’étranges images , montrant de drôles de…

Une momie de 1 500 ans chaussée de baskets Adidas

Une momie âgée de 1 500 ans, récemment découverte en Mongolie, affole…

La police britannique à la recherche du Saint Graal

Récemment, des agents de police Britanniques ont envahi le pub Crown Inn…

À 24 ans, une Chinoise découvre vivre sans cervelet

Récemment en Chine, les médecins d’une clinique ont découvert qu’une jeune femme âgée…