L’un des plus populaires et célèbres acteurs de ces dernières décennies, Nicolas Cage, a vécu au fil de sa vie un bon nombre d’expériences paranormales. Comme si toutes ces expériences ne suffisaient pas, ce dernier aurait eu un comportement étrange alors qu’il tournait le film “Ghost Rider” en Transylvanie…

Pendant la réalisation du film “Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance” dont le tournage se passait en Transylvanie, le célèbre acteur Nicolas Cage aurait tellement pris son rôle au sérieux que ce dernier aurait décidé de passer une nuit toute entière dans le tristement mais célèbre château de Bran, ou plus communément appelé le château de Dracula.

L’acteur Idris Elba, présent sur les lieux, est revenu sur la raison qui aurait poussé Nicolas Cage à séjourner dans ce lugubre château. Selon ce dernier, Cage aurait passé la nuit entre ces murs pour ainsi «canaliser son énergie» en vue de la préparation des scènes à réaliser le lendemain.

Nicolas Cage, un comportement troublent

«Le tournage se déroulait en Roumanie, dans la région de Transylvanie, où nous réalisions plusieurs scènes pour le film. Une fois la nuit tombé, Nicolas est simplement parti vers ce château y passer la nuit, comme si cela était normal. Il s’est éloigné avant de réapparaître le lendemain matin. Un comportement assez troublent à vrai dire», a déclaré l’acteur Elba, son collègue de film.

Ironiquement, ce n’est pas la première fois que l’acteur est associé à une histoire de vampires. En 2011, une mystérieuse photo (a découvrir ci-dessous) a été mise en vente sur le site d’enchères eBay pour un millions de dollars, un cliché qui selon certains laissait paraître un homme de la Guerre de Sécession qui ressemblait trait pour trait à Cage. La photo a par la suite fait le tour de la toile, au point que certains internautes pensaient que cette dernière était la preuve ultime que l’acteur était en réalité un vampire.

Mais ce n’est pas tout, entre les années 2007 et 2009, Nicolas Cage s’est même permis une petite folie en s’achetant une maison hantée, une demeure comme source d’inspiration pour l’écriture d’un roman d’horreur. Cette dernière avait appartenu à Madame Lalaurie, une infâme socialiste du XIXéme siècle, tristement célèbre pour avoir torturé et assassiné bon nombre d’esclaves.

Malgré le passé de cette maison, Cage a admis qu’il n’est jamais allé plus loin dans l’écriture du roman, et a finalement abandonné l’idée.

Source : Inquisitr

Nicolas Cage, un vampire ?
Trouvez-vous une ressemblance avec Nicolas Cage ?
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le plus vieux fromage du monde découvert en Chine

Les restes d’un fromage antique ont été découverts sur le cou et…

Top 10 des meilleurs films d’horreurs

Zombie (1978) Interdit aux moins de 16 ans ! Des morts-vivants assoiffés de…

Un nouveau “Pompéi” découvert au Royaume-Uni

Un nouveau Pompéi a récemment été mis à jour au Royaume-Uni par des archéologues, après…

35 000 morses migrent sur une plage d’Alaska

Récemment, un très grand nombre de morses a été aperçu sur les rives de l’océan…