Les images présentes dans la vidéo ci-dessous et tirées du Mütter Museum pourraient ne pas convenir à certaines personnes !

Le Mütter Museum du College des Physiciens à Philadelphie est aujourd’hui retranscrit comme étant un lieu mystère de la science. Les collections d’anomalies présentes dans ce musée sont des spécimens pathologiques bien connus dans le milieu médical, mais a hélas, longuement été ignorés par le grand public.

Actuellement, le Mütter Museum garde entre ses murs une collection de monstruosités médicales dans un espace feutrée, ressemblant à un vieux collège anglais … alors évitez de crier « ouahhh t’as vu cette horrrrrrrreeurrrr !!! » gardons notre calme !

Les célèbres frères siamois Chang et Eng au Mütter Museum

Ne prenez pas peur, ce musée n’est pas le musée de la torture ou le musée de l’horreur, non, il s’agit bien là d’un musée médical où sont présentés, à la vue du grand public, des empreintes de visage en cire défigurées, le plâtre du torse des célèbres frères siamois Chang et Eng, des squelettes de nain ou de géant, ou encore des squelettes attaqués par la maladie de Pott ainsi qu’une grande collection de cranes difformes. Bref, un programme alléchant en perspective.

Alors, les bizarreries dégoûtantes vous passionnent ? Le Mütter Museum est très certainement fait pour vous ! Si la vue d’un bébé dans un tube de formol ou de corps disloqués frôlant les pires films d’horreurs du gratin Hollywoodien ne vous semble pas assez génial… changez de route, et rendez-vous dans le Jardin de plantes médicinales du docteur Benjamin Rush, juste à côté du musée, cela sera que … plus bucolique !

Site officiel du musée ===> Mütter Museum

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

“Lights Out”, le très court métrage qui fait très peur

Une femme se met en pyjama et se prépare à aller au…

35 000 morses migrent sur une plage d’Alaska

Récemment, un très grand nombre de morses a été aperçu sur les rives de l’océan…

Paul Rosolie va se faire avaler vivant par un anaconda

Début décembre, Paul Rosolie enfilera une combinaison spéciale afin d’être avalé vivant par un anaconda.…

Quand la fille du Diable terrorise les passants

La DmPranksProductions a encore frappé ! Constitué de deux jeunes Italiens, ce groupe…