Déclarée cliniquement morte par le personnel d’un centre hospitalier aux Philippines après avoir contracté une forte fièvre, une jeune fille âgée de trois ans à eu la terrible expérience de se réveiller dans son cercueil, quelques instants avant son enterrement…

Comme nous rapporte le site Mirror, dans la journée de dimanche, une fillette âgée de 3 ans a été découverte vivante dans son cercueil alors qu’on s’apprêtait à l’enterrer.

Des amis de la famille, présent à la cérémonie, ont soulevé le cercueil dans lequel se trouvait la fillette afin de bien positionner la dépouille pour l’enterrement à venir. C’est alors qu’ils ont aperçu de petits mouvements venant de la fillette et ont constaté qu’elle respirait.

Comme nous montre les images ci-dessous réalisées par un témoin de cette scène insolite, le père de la petite fille a alors accouru à ses côtés, et l’a prise dans ses bras avant de la transporter à l’hôpital.

Déclarée morte la veille

“À l’heure actuelle, rien ne vient expliquer les raisons de cette étrange “résurrection”. “Samedi, le personnel de l’hôpital, en raison d’un manque de pouls, a déclaré la jeune fille cliniquement morte”, a expliqué le chef de la police locale Heidil Teelan. À l’origine de son départ précipité vers le centre hospitalier, une très forte fièvre.

Depuis sa “résurrection”, la fillette âgée de 3 ans est retournée vivre chez elle, mais selon les premiers éléments, son état de santé ne se serait pas amélioré. “Actuellement, il nous est impossible d’affirmer que l’enfant continuera à vivre […] Il semble qu’elle soit dans un état comateux”, a ajouté Heidil Teelan.

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des scientifiques créent la première cellule zombie

Vent de panique sur la toile. Des scientifiques ont dernièrement affirmé avoir…

Un homme meurt après une résurrection ratée

Récemment au Pakistan, un père spirituel a été mis en cellule après que ce…

Énorme raz-de-marée de canards sur une route en Thailande

Les trajets quotidiens vous menant au travail peuvent parfois vous réserver quelques…

John Wayne Gacy, clown tueur aux 33 meurtres

Dans un court laps de temps de six années, soit entre 1972…