Déclarée cliniquement morte par le personnel d’un centre hospitalier aux Philippines après avoir contracté une forte fièvre, une jeune fille âgée de trois ans à eu la terrible expérience de se réveiller dans son cercueil, quelques instants avant son enterrement…

Comme nous rapporte le site Mirror, dans la journée de dimanche, une fillette âgée de 3 ans a été découverte vivante dans son cercueil alors qu’on s’apprêtait à l’enterrer.

Des amis de la famille, présent à la cérémonie, ont soulevé le cercueil dans lequel se trouvait la fillette afin de bien positionner la dépouille pour l’enterrement à venir. C’est alors qu’ils ont aperçu de petits mouvements venant de la fillette et ont constaté qu’elle respirait.

Comme nous montre les images ci-dessous réalisées par un témoin de cette scène insolite, le père de la petite fille a alors accouru à ses côtés, et l’a prise dans ses bras avant de la transporter à l’hôpital.

Déclarée morte la veille

“À l’heure actuelle, rien ne vient expliquer les raisons de cette étrange “résurrection”. “Samedi, le personnel de l’hôpital, en raison d’un manque de pouls, a déclaré la jeune fille cliniquement morte”, a expliqué le chef de la police locale Heidil Teelan. À l’origine de son départ précipité vers le centre hospitalier, une très forte fièvre.

Depuis sa “résurrection”, la fillette âgée de 3 ans est retournée vivre chez elle, mais selon les premiers éléments, son état de santé ne se serait pas amélioré. “Actuellement, il nous est impossible d’affirmer que l’enfant continuera à vivre […] Il semble qu’elle soit dans un état comateux”, a ajouté Heidil Teelan.

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

35 000 morses migrent sur une plage d’Alaska

Récemment, un très grand nombre de morses a été aperçu sur les rives de l’océan…

Le visage de Dieu serait apparu dans les nuages de Norfolk

Il y a quelques jours, une étrange photo laissant paraître un mystérieux visage…

Deux femmes tues deux enfants lors d’un exorcisme

Vous pensez que le paranormal ne tue pas ? Et bien détrompez-vous…

John Wayne Gacy, clown tueur aux 33 meurtres

Dans un court laps de temps de six années, soit entre 1972…