Récemment, un arrêté à Montpellier a été mis en place, interdisant les gens de se déguiser en clown, après qu’une série d’agressions ait eu lieu dans la ville…

Ce qui a commencé comme une simple blague juvénile est depuis devenue un grave problème de sécurité publique dans certaines parties du monde.

Ce phénomène, que sont les «clowns effrayants», implique dans la plupart des cas une personne habillée d’un costume de clown, se tenant debout et immobile, tout en regardant les passants dans le but de les effrayer.

La blague des clowns dérape à Montpellier

Mais malheureusement, aujourd’hui, ces blagues sans conséquence se sont transformées en attaques gratuites, et certains farceurs ont alors commencé à attaquer les habitants, habillés dans leur costume de cirque.

Ces actions sont devenues de tels problèmes que dans la ville méridionale française de Montpellier, les autorités ont mis en place une interdiction générale, visant à interdire quiconque de plus de 12 ans de se déguiser en clown. Cette dernière a été mise en place après qu’une série d’agressions menée par des clowns à l’extérieur des écoles locales et à côté des routes a été rapportée.

«Aujourd’hui, il nous faut protéger les enfants, et pour ce faire, interdire tous ces clowns mal intentionnées de se mélanger aux habitants de la ville», a déclaré Bruno Giraudo.

Source : Sky News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Il escalade illégalement la pyramide de Khéops

Un jeune Allemand a récemment escaladé la pyramide de Khéops, se rendant ainsi…

Cette illusion d’optique permet de déterminer votre âge

Une illusion d’optique, connue de tous, permettrait selon des professeurs, de déterminer…

Quels sont les lieux sûrs pour échapper à des zombies ?

Comment s’échapper d’une attaque de zombies ? Cette question pourrait vous faire sourire,…

Une mystérieuse faille géante apparaît dans le Wyoming

Une mystérieuse faille géante de 700 mètres de long a récemment fait son apparition sur…