Les trajets quotidiens vous menant au travail peuvent parfois vous réserver quelques surprises, et une virée de 15 minutes en voiture peut se transformer en un voyage de 45 minutes. C’est du moins ce qu’est arrivé à deux Thaïlandais lorsqu’un énorme raz-de-marée de canards les a soudainement bloqués au beau milieu de la circulation…

Jack Saranthat vit en Thaïlande et a été conduit à son travail par Nakhon Pathom, situé à environ une heure à l’ouest de Bangkok. Soudain, le conducteur a été dans l’obligation de mettre sa voiture à l’arrêt, en raison qu’environ 100 000 canards ont déferlé sur une route rurale dans le district de Bang Len.

«Je ne sais pas pourquoi ces canards se sont d’un coup révoltés !», a déclaré Saranthat le passager de la voiture au Bangkok Post. «Vous pouviez voir la grande masse de canards grouillant partout à travers la route. Ils occupaient la route de long en large, ne laissant plus aucune place pour rouler!».

Une apocalypse de canards

Saranthat était en route pour se rendre à son travail, et s’est inquiété d’y arriver en retard à cause de la mer de canards qui inondait la route. Toutefois, chose impressionnante, les volatils se déplacés dans une synchronisation parfaite, sans qu’à un moment la formation ne cesse. Mais ce n’est pas tout, quelques secondes après le début de la vidéo, ces canards s’arrêtent même collectivement, comme à un feu de circulation, avant de reprendre la route.

Cette vidéo date du mois du mars, et a été publiée à la fois sur liveleak et sur YouTube, collectant ainsi des centaines de milliers de vues. Certains commentaires, qui peuvent parfois nous laisser sourire, décrivent “une apocalypse de canards” et font état de l’incroyable coordination de l’ensemble de ces couacs.

Heureusement pour les canards, il semble que leur mépris pour les automobilistes ne les ont pas conduit à une certaine perte.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

José Ivan, seul en plein océan Pacifique durant 16 mois

José Ivan affirme avoir mis les voiles à partir du Mexique il…

Vietnam : De mystérieuses boules tombent du ciel

Un groupe de militaires Vietnamiens a récemment mené une enquête après que d’étranges…

Un adolescent Indien se fait retirer pas moins de 232 dents

Récemment, un jeune Indien âgé de 17 ans s’est rendu à l’hôpital de Bombay pour…

Une étrange rivière rouge sang coule en Russie

Les autorités Russe ont récemment ordonné une enquête après qu’une rivière du pays est subitement devenue rouge. Opération divine…