Un visage monumental qui apparait dans les nuages, la foudre sortie de nulle part qui frappe en plein match de foot, une spirale inquiétante dans le ciel de la Norvège, et du tonnerre et des éclairs en même temps qu’une tempête de neige.

Au cours de ce documentaire intitulé «Le ciel nous est tombé sur la tête» diffusé sur Discovery Science, vous allez découvrir ce que la nature peut produire de plus insensé en matière de météo. Ces phénomènes incroyable, vont au-delà que tout ce que Hollywood aurait pu imaginer, et vous seront expliqué comment et pourquoi ils se produisent. Alors préparez-vous à un voyage incroyable qui vous en mettra sans doute plein les yeux !

Les mystères de la foudre sèche

Johannesburg en Afrique du Sud en Octobre 1998, un éclair aveuglant sort de nulle part. Il frappe durant un match de football sans qu’aucun orange dans les environs n’ait éclaté. Les joueurs sont projetés à terre par la force de la foudre. Plusieurs sont blessés par l’impact, mais miraculeusement, il n’y aura aucun mort. Alors comment expliquer cette décharge de foudre tombée du ciel aussi soudaine qu’inattendue ?

Les magnifiques fleurs de glace

Dans l’océan Arctique en 2008, un phénomène étrange se développe sur ces étendues gelées. Ce n’est ni un animal, ni un iceberg géant. Composées de glace, ces formations sont le produit d’un subtil cocktail météo que l’on appelle les fleurs de glace.

L’orage de neige

À Chicago dans l’Illinois le 1 février 2011, alors qu’une tempête de neige fait rage, soudainement, un orage tout droit sorti de nulle part frappe la ville. Mais bizarre, la neige et l’orage peuvent-ils survenir en même temps ?

Les nuages aux formes humaines

Le 1 Août 2011 à Grand-Sault au Canada, un visage effrayant apparaît dans les nuages. Alors qu’un orange commence à se déployer, poussé par le vent violent, certains nuages prennent une forme familière. La ressemblance avec un visage humain de profil est troublante. La vidéo est publiée sur le web et fait rapidement le tour du monde. Certains pensent avoir affaire à une manifestation spectaculaire de dieu ou du diable, et d’autres croient au canular. Mais pour un expert spécialiste des nuages, l’explication est en réalité beaucoup plus simple…

Spirale inquiétante dans le ciel de Norvège

À Tromso en Norvège, en décembre 2009, une étrange spirale blanche tourne dans le ciel. S’agit-il d’un tunnel spatio-temporel ou d’une météorite ? Ou est-ce simplement le soleil et l’atmosphère qui jouent avec nos sens ? Ce phénomène apparu juste avant l’aube a débuté par un mystérieux trait de lumière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un adolescent Indien se fait retirer pas moins de 232 dents

Récemment, un jeune Indien âgé de 17 ans s’est rendu à l’hôpital de Bombay pour…

Somnambule, il survit à une chute de 18 mètres

Récemment, un homme non diagnostiqué somnambule, a échappé de peu à la…

Une nouvelle oubliée de Sherlock Holmes mise à jour

Une nouvelle oubliée de Sherlock Holmes, écrit par Arthur Conan Doyle, a récemment…

Un inventeur développe un parapluie révolutionnaire

Chuan Wang, un inventeur Chinois habitant Nanjing, a récemment créé une toute…