Matilda, une chatte, fait actuellement le buzz. La raison ? Matilda souffre d’une maladie rare qui la fait ressembler à un… extraterrestre !

Bien qu’à première vue, nous pourrions penser que les clichés de ce félin à la caractéristique particulière soit de grotesques montages réalisés grâce à Photoshop, il n’en n’est rien. La chatte Matilda possède véritablement deux grands yeux noirs qui lui confèrent un regard extraterrestre.

Matilda, le chat extraterrestre, souffre de luxation du cristallin

Cependant, son étrange particularité n’aurait rien de normale, et serait causée par une maladie rare connue sous le nom de luxation du cristallin, un déplacement complet (une dislocation) du cristallin de sa position normale, c’est-à-dire derrière l’iris. Malgré la maladie, les vétérinaires ont affirmé que Matilda ne souffrait pas, avait la santé, mais qu’hélas, sa vue s’estomper de jour en jour.

Aujourd’hui, la chatte connait une véritable popularité sur la toile, au point qu’un site internet lui étant dédié à ouvert ses portes (que vous pouvez découvrir ICI). Sur ce dernier, de nombreuses photos de la vie quotidienne de l’animal sont régulièrement ajoutées. Et ce n’est pas tout. Un compte Instagram a également vu le jour avec une bien étrange description : «je suis un visiteur ici. Faites attention à moi. 👽 Avez-vous vu quelqu’un d’autre qui ressemble à ceci? Je cherche mon genre».

matilda chat extraterrestre 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Paul Rosolie va se faire avaler vivant par un anaconda

Début décembre, Paul Rosolie enfilera une combinaison spéciale afin d’être avalé vivant par un anaconda.…

Greffer une tête humain sera possible d’ici deux ans !

Un chirurgien Italien a récemment révélé que d’ici deux ans, greffer une tête…

Un inventeur développe un parapluie révolutionnaire

Chuan Wang, un inventeur Chinois habitant Nanjing, a récemment créé une toute…

Nvidia réfute le canular de la mission Apollo 11

Le géant Américain Nvidia a récemment utilisé son dernier processeur graphique pour démontrer à la…