Matilda, une chatte, fait actuellement le buzz. La raison ? Matilda souffre d’une maladie rare qui la fait ressembler à un… extraterrestre !

Bien qu’à première vue, nous pourrions penser que les clichés de ce félin à la caractéristique particulière soit de grotesques montages réalisés grâce à Photoshop, il n’en n’est rien. La chatte Matilda possède véritablement deux grands yeux noirs qui lui confèrent un regard extraterrestre.

Matilda, le chat extraterrestre, souffre de luxation du cristallin

Cependant, son étrange particularité n’aurait rien de normale, et serait causée par une maladie rare connue sous le nom de luxation du cristallin, un déplacement complet (une dislocation) du cristallin de sa position normale, c’est-à-dire derrière l’iris. Malgré la maladie, les vétérinaires ont affirmé que Matilda ne souffrait pas, avait la santé, mais qu’hélas, sa vue s’estomper de jour en jour.

Aujourd’hui, la chatte connait une véritable popularité sur la toile, au point qu’un site internet lui étant dédié à ouvert ses portes (que vous pouvez découvrir ICI). Sur ce dernier, de nombreuses photos de la vie quotidienne de l’animal sont régulièrement ajoutées. Et ce n’est pas tout. Un compte Instagram a également vu le jour avec une bien étrange description : «je suis un visiteur ici. Faites attention à moi. 👽 Avez-vous vu quelqu’un d’autre qui ressemble à ceci? Je cherche mon genre».

matilda chat extraterrestre 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Voici les voix qu’entend un schizophrène (18 ans et +)

Partout à travers le monde, des personnes que l’on dit “schizophrène”, rapportent entendre d’étranges…

Rex, le premier “homme bionique” dévoilé à Washington

Un homme bionique entièrement réalisé à partir d’organes et membres artificiels a…

Une nouvelle pièce a été découverte dans la maison Winchester

La maison Winchester intrigue chaque année des milliers de touristes. Si l’on…

Une vieille planche Ouija découverte dans un immeuble

Une mystérieuse planche Ouija a récemment été découverte à l’intérieur d’un conduit de…