Actuellement, une race de chat très rare ressemblant à un loup-garou et interagissant comme un chien, fait fureur dans les salons de nos maisons. Mais qui sont ces chats ?

Des poils manquants autour des yeux, du nez, des oreilles et la bouche, cette race de chat se comporte non seulement comme un chien, mais possède aussi d’étrange très de ressemblances avec le personnage de comique Wolverine, que nous pouvons retrouvez dans les célèbres films X-Men.

Le Lykoi, ce chat loup-garou, bientôt dans votre salon

Ces chats-garous, les Lykoi, dont le nom est à l’origine un mot grec signifiant « loup », est le résultat de la mutation naturelle d’un shorthair, un chat domestique. L’intérêt pour ces animaux étant de plus en plus fort, et ne possédant que sept éleveurs à travers le monde, la demande d’achat de ces chat vont bientôt faire éclater les offres.

Éleveurs de Lykoi dans le Tennessee, Johnny Gobble et son épouse Brittney produisent cette race de chats depuis 2010, et sont ainsi au premier rang de toutes les bizarreries et l’étrange comportement que peut avoir à certains moments le chat Lykoi. “Ils aiment chasser autour de la maison et se réjouissent de tout ce qu’ils peuvent trouver”, a déclaré Gobble. «Ils restent très craintifs face aux étrangers, mais s’approchent très rapidement et deviennent vite sympathique.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Chine : À 44 ans, un homme découvre qu’il est une femme

Il y a quelques jours Chine, un homme marié a fait une…

Nvidia réfute le canular de la mission Apollo 11

Le géant Américain Nvidia a récemment utilisé son dernier processeur graphique pour démontrer à la…

Bioquark : une société qui veut ressusciter les “morts”

Bioquark, une société américaine va prochainement lancer plusieurs tests cliniques dont l’objectif…

Lucy et Maria, deux jumelles totalement différentes

Lucy et Maria, deux jumelles britanniques, agitent actuellement la toile. La cause ?…