Actuellement, une race de chat très rare ressemblant à un loup-garou et interagissant comme un chien, fait fureur dans les salons de nos maisons. Mais qui sont ces chats ?

Des poils manquants autour des yeux, du nez, des oreilles et la bouche, cette race de chat se comporte non seulement comme un chien, mais possède aussi d’étrange très de ressemblances avec le personnage de comique Wolverine, que nous pouvons retrouvez dans les célèbres films X-Men.

Le Lykoi, ce chat loup-garou, bientôt dans votre salon

Ces chats-garous, les Lykoi, dont le nom est à l’origine un mot grec signifiant « loup », est le résultat de la mutation naturelle d’un shorthair, un chat domestique. L’intérêt pour ces animaux étant de plus en plus fort, et ne possédant que sept éleveurs à travers le monde, la demande d’achat de ces chat vont bientôt faire éclater les offres.

Éleveurs de Lykoi dans le Tennessee, Johnny Gobble et son épouse Brittney produisent cette race de chats depuis 2010, et sont ainsi au premier rang de toutes les bizarreries et l’étrange comportement que peut avoir à certains moments le chat Lykoi. “Ils aiment chasser autour de la maison et se réjouissent de tout ce qu’ils peuvent trouver”, a déclaré Gobble. «Ils restent très craintifs face aux étrangers, mais s’approchent très rapidement et deviennent vite sympathique.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La police britannique à la recherche du Saint Graal

Récemment, des agents de police Britanniques ont envahi le pub Crown Inn…

Des arbres engloutis par un “sinkhole” en Louisiane

Cet étrange phénomène, connu aussi sous le nom de “sinkhole, se déroule…

La NASA dévoile le prototype d’un robot humanoide

La NASA, l’agence spatiale américaine a révélé avoir mis au point un…

La robe Roman, bleue et noire ou blanche et dorée ?

Depuis quelques jours, une robe bicolore fait le buzz sur la toile.…