Une femme se met en pyjama et se prépare à aller au lit, mais une ombre inquiétante rode dans son appartement et décide donc de laisser la lumière allumée. Puis, elle se couche…

Le Suédois David Sanberg, pour notre plus grand plaisir, vient de réaliser un court-métrage pour le moins terrifiant ! “Lights out”, ainsi appelé par le réalisateur de ce mini film, nous emmène dans un univers où la peur du noir et des ombres terrifiantes est mise à rude épreuve.

“Lights Out”, un court-métrage à glacer le sang

L’actrice Lotta Lotsen, dans son rôle d’interprétation, nous livre une séquence à nous glacer le sang. Une femme, sur le point d’aller se coucher, sort de sa salle de bain en pyjama, mais celle-ci pense apercevoir l’apparition d’une inquiétante ombre à chaque fois que la lumière du couloir s’éteint. Une fois installée au chaud sous sa couette, la lumière du couloir s’éteint toute seule et la lampe de sa chambre commence à jouer quelques tours.

Lorsque enfin elle se décide d’allumer la lumière dans sa chambre, la vision qui s’offre à elle n’a rien de rassurant. Deux minutes et quarante une secondes d’angoisse pour un court métrage qui rencontre un beau succès sur la toile.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étrange rivière rouge sang coule en Russie

Les autorités Russe ont récemment ordonné une enquête après qu’une rivière du pays est subitement devenue rouge. Opération divine…

Koko le gorille : «L’homme est stupide, sauvez la planète»

Utilisant la langue des signes, Koko le gorille tente de passer un…

Rex, le premier “homme bionique” dévoilé à Washington

Un homme bionique entièrement réalisé à partir d’organes et membres artificiels a…

Facebook : Accusée d’être sorcière, elle est battue à mort

Il ne sera jamais de trop de le répéter, mais les réseaux…