Un acteur de petite taille déguisé et maquillé en “Chucky”, la célèbre poupée et personnage principal des films d’horreur du même nom, s’échappe d’une fausse affiche publicitaire d’un arrêt de bus brésilien pour terroriser les passants.

C’est dans le cadre de la promotion pour la sortie du DVD “La malédiction de Chucky”, un film d’horreur sorti en 2012 et dont le personnage principal, la poupée Chucky, est célèbre depuis le premier opus sorti a fin des années 1980, que la caméra cachée de Silvio Santos a encore frappé.

Une caméra cachée signée Silvio Santos

L’animateur brésilien, bien connu sur le net pour avoir piégé et filmé les réactions d’anonymes confrontés au fantôme d’une fillette, a eu l’idée cette fois d’enfermer un faux Chucky dans une affiche plus vraie que nature à l’effigie du film et placée à un arrêt de bus de São Paulo, la principale ville du Brésil.

L’homme déguisé comme le personnage d’épouvante pulvérise la vitre du faux panneau publicitaire à l’aide d’un couteau, s’échappe et poursuitterrorisés, les pauvres passants qui attendaient leur bus. Le résultat est hilarant.

1 commentaire
  1. Mon dieu, c’est tout près d’une autoroute… ce cher Silvio Santos à pensé une seconde au risque qu’avait les victimes de se retrouver sous une voiture ou un camion en s’enfuyant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un crabe géant kidnappe une GoPro aux îles Fidji

Une nouvelle vidéo, plus insolite que mystérieuse, venue tout droit des îles…

À 15 ans, il vit avec un cou anormalement long

Dans quelques jours, un jeune Chinois va passer sur la table d’opération…

Un homme décédé reprend vie dans un sac mortuaire

Le personnel d’une maison funéraire aux Etats-Unis a été choqué lorsque Walter…

José Ivan, seul en plein océan Pacifique durant 16 mois

José Ivan affirme avoir mis les voiles à partir du Mexique il…