Dans un court laps de temps de six années, soit entre 1972 et 1978, le serial killer John Wayne Gacy a violé, torturé et assassiné pas moins de 33 adolescents. Derrière la personnalité de cet homme influent, personne de sa communauté n’aurait pu imaginer qu’un homme aimant se déguiser en clown afin de distraire les enfants malades de l’hôpital de la ville, se cachait l’un des pires tueurs en série que les Etats-Unis n’aient jamais connu.

Tout commence le 28 décembre 1978, lorsque les services de police découvrent 27 corps enterrés sous le vide sanitaire de la maison de John Wayne Gacy, à Chicago dans Illinois. Quelques semaines après, ce seront six autres cadavres qui seront mis à jour sur la propriété. Au total, John aura étranglé, violé, torturé et assassiné pas moins de 33 adolescents, tous âgés entre 15 et 22 ans, un supplice qui pour certains, aura duré plusieurs heures.

John Wayne Gacy, arrêté à l’âge de 36 ans

Lors de la découverte par les policiers des premiers corps sous le vide sanitaire de la demeure, les inspecteurs ont dû faire face à une terrible vision d’horreur, ainsi qu’à une odeur insoutenable. Le docteur Stein, médecin légiste du Comté de Cook, au-delà de la terrible scène, a été impressionné par le perfectionnisme de Gacy lors de l’enterrement des corps; les cadavres avaient été positionnés de manière à utiliser la moindre place disponible sous son vide sanitaire.

Mis au monde en 1942, John Wayne Gacy Junior aurait vécu une enfance tout à fait normale. Ce ne sera qu’à adolescence, victimes de railleries, des humiliations, des rabaissements, ainsi que des coups de son père, que le jeune homme va voir sa vie basculer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Caméra cachée : Le fantôme du cimetière terrorise les gardiens

La caméra cachée de l’animateur de télévision brésilien Silvio Santos a mis…

Un temple englouti par un lac refait surface au Mexique

Au Mexique, un ancien temple englouti par les eaux a récemment refait surface…

Voyagez sur le dos du monstre du Loch Ness

Contrairement à ce qu’on pourrait penser de Nessie le monstre du Loch…

Le mystère d’Okiku, la poupée aux cheveux qui poussent

Selon les personnes qui se sont approchées de la poupée Okiku, ce…