Tom Mabe a sans doute donné la plus grande peur à quelques joggeurs avec son dernier engin ayant pour thème Halloween…

Imaginez-vous être poursuivi par la grande faucheuse lors d’une sortie familiale au parc de votre ville, c’est exactement ce qui est arrivé à plusieurs joggeurs au cours de leur jogging quotidien dans un parc à Louisville dans le Kentucky aux Etats-Unis.

Profitant de la saison d’Halloween pour piéger quelques passants de la manière la plus singulière, Tom Mabe s’est amusé à habiller un drone télécommandé sous les aspects de la mort, avant de venir effrayer les passants se trouvant sur son chemin.

La mort désormais mécanique…

“Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire cette caméra cachée”, a déclaré Tom Mabe. «Il nous a fallu tout de même quelques heures de travail pour arriver à ce résultat, et ça a été très amusant. La mort vole avec l’aide d’un drone télécommandé, et a été installé d’une manière très intelligente. Elle ne devait en aucun cas faire de bruit afin de surprendre les gens au maximum !”.

Les images de cette caméra cachée, que vous allez découvrir ci-dessous, montrent quelques joggeurs et d’autres visiteurs du parc fuyant avec horreur l’engin volant, après que ce dernier émette un cri horrible. «Le meilleur reste sans doute le moment où la mort descende en direction des victimes. Nous faisons voler l’engin à 60 mètres de hauteur, avant de le faire tomber juste derrière les victimes “, a ajouté Mabe.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Elle découvre son sosie parfait sur Amazon

En cherchant une teinture pour cheveux sur le site de vente en ligne…

Dismaland, une version sinistre de Disneyland

Il y a quelques jours, Dismaland, un parc mystérieux et lugubre a…

Nvidia réfute le canular de la mission Apollo 11

Le géant Américain Nvidia a récemment utilisé son dernier processeur graphique pour démontrer à la…

Un impressionnant banc d’anchois filmé en Californie

Récemment aux Etats-Unis, l’océan a soudainement viré vers une étrange couleur noire lorsque…