Jesus Aceves est un jeune homme âgé de 31 ans. Depuis sa plus tendre enfance, Jesus est atteint d’une maladie connue sous le nom d’hypertrichose. Ce syndrome est caractérisé par développement anormal du système pileux.

Ce jeune mexicain a depuis plusieurs années le visage recouvert d’une épaisse couche de poils. Malgré la différence physique qui touche Aceves, le jeune homme a toujours vit sa vie normalement, il travail, il a épousé la femme de sa vie, et a eu deux grands enfants.

Jesus Aceves, un homme à la pilosité extrême

Cependant, au moment de la réalisation de ce documentaire, Jesus a remis tout sa vie en question. Désireux de quitter le crique Américain où il a été employé, le jeune homme aimerait désormais trouver un travail plus traditionnel, et retourner vivre avec sa petite famille.

Afin de mettre toutes les chances de son coté, Jesus Aceves va devoir certainement se raser le visage au complet, une perceptive qui ne l’enchante guère, et hésite encore.

Alors, quelle décision va prendre le jeune Mexicain, va t-il remettre toute sa vie en question ? Réussira t-il à aller au bout de ces choix ? C’est ce que nous allons découvrir tout au long de ce documentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Caméra cachée : Le fantôme du cimetière terrorise les gardiens

La caméra cachée de l’animateur de télévision brésilien Silvio Santos a mis…

Remontez le temps grâce à Google Street View !

Depuis ce mercredi, le géant de l’internet Google permet aux utilisateurs de la…

Une magnifique météorite a traversé l’Espagne

Il y a quelques jours, un certain nombre de témoins directs à travers l’Espagne ont appelé les…

Les pets de 90 vaches font exploser le toit d’une ferme à Rasdorf

Un troupeau de vaches a réussi à provoquer une explosion si forte…