Un étrange nuage, tout droit sorti du film “Independence Day”, a été filmé en Colombie, stupéfiant la population de Carthagène des Indes…

Le 30 juin dernier, dans le ciel de Carthagène des Indes, en Colombie, un gigantesque nuage a été filmé parcourant le ciel par un habitant, inquiétant le reste de la population.

Cet altocumulus lenticularis, ou plus communément appelé nuage lenticulaire, à l’apparence apocalyptique, et accentué par les rayons du soleil qui semble palpiter en son cœur, a stupéfié la population qui très vite, a relié l’apparition au gigantesque vaisseau extraterrestre vu dans le film “Independence Day”.

Le nuage lenticulaire d’Independence Day

De ce fait, les théoriciens du complot et amateurs d’ufologie ont donné leurs avis sur l’apparition. Si certains parlent d’un gigantesque vaisseau extraterrestre camouflé dans le nuage, d’autres y voient le résultat du projet HAARP, mis en place par la CIA.

Cependant, au-delà de toutes ces hypothèses, l’apparition de ce genre de nuage dans le ciel du pays n’est pas chose exceptionnelle, et son origine ne présente aucune part de mystère. Pour la petite explication scientifique, l’altocumulus lenticularis se forme dans une atmosphère humide sous l’effet d’un vent de montagne qui le sculpte à la façon d’un potier sur son tour.

Ne vous inquiétez pas, et dormez tranquille, la terre n’est pas encore aujourd’hui envahie par une race d’extraterrestre, venue de l’autre bout de la galaxie.

Source : ParisMatch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Voyagez sur le dos du monstre du Loch Ness

Contrairement à ce qu’on pourrait penser de Nessie le monstre du Loch…

PROMOTION : Une femme dotée de pouvoirs psychiques sème la terreur

Une vidéo montrant une jeune fille jetant un homme contre un mur…

Les ressuscités seraient-ils plus forts que la mort ?

Dans les blockbusters Hollywoodiens, il n’est pas rare de voir des gens…

À 24 ans, une Chinoise découvre vivre sans cervelet

Récemment en Chine, les médecins d’une clinique ont découvert qu’une jeune femme âgée…