Accueil / Insolite / Harry Potter : Poudlard ouvre ses portes en Pologne
Le château d'Harry Potter, Poudlard, ouvre ses portes !

Harry Potter : Poudlard ouvre ses portes en Pologne

Dernièrement, la Czocha College of Witchcraft and Wizardry, a ouvert ses portes en Pologne, un lieu fortement inspiré par l’univers d’Harry Potter et de son célèbre château, Poudlard…

L’école de sorcellerie, située en Pologne, n’est pas une nouvelle production Hollywoodienne comme certains pourraient le penser, mais est en réalité un nouveau jeu de rôle, invitant les participants à enfiler leurs robes de sorciers, et à participer à des cours réels où ils apprennent à lancer des sorts.

280 euros pour vivre comme Harry Potter

Situé dans le château de Czocha en Pologne, l’événement ne dure pas plus de 4 jours, pour une maudite somme de 280 euros. Au contraire de ce que l’on pourrait penser, le château n’a pas été créé dans le but de reproduire celui de Harry Potter, mais en a fortement été inspiré. Ainsi, pour pousser l’inspiration à son maximum, l’école a aussi créé leur propre version des maisons : Durentius, Faust, Libussa, Molin et Sendivogius.

«Nous avons voulu recréer le sentiment que nous avions quand nous étions enfant, et que l’on utilisaient des rideaux comme robes de sorciers, et des bâtons comme baguettes magiques, courant partout à travers la maison, faisant semblant d’avoir des pouvoirs magiques», a déclaré l’organisateur de l’événement. «Sauf qu’aujourd’hui nous sommes adultes, et nous possédons des costumes beaucoup plus aboutis et des expériences interactives avec d’autres passionnés».

Tous les sorciers en herbe, intéressés par ce stage de sorcellerie peuvent s’inscrire pour une seconde session qui se déroulera du 9 au 12 avril 2015. Avis aux intéressés.

poudlard pologne1
poudlard pologne2
poudlard pologne3
poudlard pologne4
poudlard pologne5
poudlard pologne6

Dans la même catégorie

Une femme de 128 ans doit sa vie à "la volonté de Dieu"

Koku Istambulova, 128 ans, doit sa vie à “la volonté de Dieu”

Koku Istambulova, 128 ans, considérée comme étant l’être humain le plus âgés au monde, a récemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *