La caméra cachée de l’animateur de télévision brésilien Silvio Santos a mis en scène une fillette grimée en fantôme dans un cimetière. Son rôle : terroriser les gardiens pour leur premier jour de travail. Un résultat… à mourir de rire.

 Silvio Santos, superstar de la télévision brésilienne, prend un malin plaisir à piéger et filmer pourson émission des anonymes en les mettant face au “fantôme” d’une fillette.

Il avait déjà acquis une certaine notoriété en dehors de son pays grâce au Net, en confrontant ses victimes à l’apparition de la mystérieuse fillette dans un ascenseur.

Après l’ascenseur, le fantôme va s’attaquer a un cimetière

Cette fois ce sont des gardiens de cimetière débutants qui ont été surpris, bien malgré eux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se souviendront de leur premier jour de travail, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Une fois les consignes de leur chef reçues, les gardiens doivent démarrer leur première ronde. En activant leur badge, ils voient apparaître la lugubre fillette tenant une poupée toute aussi effrayante qu’elle dans les bras. Le fantôme est recroquevillé sur une tombe, mais cela suffit aux gardiens pour prendre leurs jambes à leur cou.

En vain, puisque le machiavélique Silvio Santos a fait fermer le portail du cimetière avec un gros cadenas et une chaîne. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à escalader la grille.

Après l’ascenseur et le cimetière, où diable la fillette fantôme apparaitra-t-elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le Pentagone possède un plan en cas d’attaque de zombies

On n’est jamais trop prudent. Comme dans les blockbusters Hollywoodiens traitant des…

Un impressionnant banc d’anchois filmé en Californie

Récemment aux Etats-Unis, l’océan a soudainement viré vers une étrange couleur noire lorsque…

D’étranges lueurs bleues dans la baie de Hong Kong

D’étranges lueurs bleues filmées dans les eaux de la baie de Hong Kong, tel…

Bioquark : une société qui veut ressusciter les “morts”

Bioquark, une société américaine va prochainement lancer plusieurs tests cliniques dont l’objectif…