Lucy et Maria, deux jumelles britanniques, agitent actuellement la toile. La cause ? Au-delà d’avoir le même sang, les deux sœurs ne se ressemblent en aucun point…

Lucy, a les yeux bleus, est blanche de peau, et possède de longs cheveux raides et roux. Maria, quant à elle métisse, a les yeux marrons, et possède une chevelure frisée d’une couloire noire. Aucune ressemblance physique, et pourtant, Lucy et Maria, aujourd’hui âgées de 18 ans, sont sœurs jumelles !

Lucy et Maria, deux fausses jumelles

Bien que ces deux jeunes femmes soient de fausses jumelles, cela n’excluait en rien qu’elles puissent se ressembler un minimum, comme en général deux sœurs. Seulement voilà, il est difficile de leur trouver des points communs.

«Lorsque notre mère nous a vues pour le première, elle est restée sans voix, et ne s’attendait pas à voir deux bébés totalement différents. Ce fut un vrai choc pour elle», a déclaré les sœurs jumelles au Daily Mail.

«Même si nous nous habillions pareil, il est difficile pour le gens de  nous prendre pour deux sœurs, alors imaginez-vous quand nous déclarons être des jumelles. Certains de nos amis, croyant à une blague vaseuse, nous ont même demandé un certificat de naissance pour leur donner une preuve».

Les sœurs jumelles Lucy et Maria
Les sœurs jumelles Lucy et Maria

Source : DailyMail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mystère d’Okiku, la poupée aux cheveux qui poussent

Selon les personnes qui se sont approchées de la poupée Okiku, ce…

Une voiture filmée défiant les lois de la gravité

Un couple, à bord de leur véhicule, a récemment été choqué après…

Une terrifiante promotion pour le film Annabelle

Un vieux manoir, des victimes, et une poupée plus vraie que nature,…

Nvidia réfute le canular de la mission Apollo 11

Le géant Américain Nvidia a récemment utilisé son dernier processeur graphique pour démontrer à la…