Vous pensez que le paranormal ne tue pas ? Et bien détrompez-vous ! Une macabre actualité venue du Maryland aux Etats-Unis, nous rapporte que deux femmes sont soupçonnées d’avoir assassiné deux jeunes enfants et blessés grièvement deux autres alors qu’elles pratiquait une séance d’exorcisme dans leur maison de Germantown au Maryland. Selon ses propos, les enfants étaient habités par le diable…

Vendredi dernier, les services de police ont été appelés en intervention dans une maison de Germantown (Maryland, nord-est des Etats-Unis) où une macabre découverte les attendait; quatre jeunes enfants gisaient dans une mare de sang. Les deux plus petits, âgés de un et deux ans, sont morts à la suite de leurs blessures, tandis que les deux autres, âgés de 5 et 8 ans, ont été transportés aux urgences dans un état critique.

Un meurtre caché sous un exorcisme ?

Les deux femmes, dont l’une est la mère des quatre victimes, ont été arrêtées et sont inculpées de meurtres et de tentatives de meurtres. Aujourd’hui, les circonstances de cet acte reste encore floues, mais le capitaine de police Marcus Jones a expliqué qu’il pourrait s’agir là d’une séance d’exorcisme qui aurait dérapé; la mère pensant que ces quatre enfants étaient habités par le diable, a-t-il déclaré à CBS. Selon les premiers éléments de l’enquête, les enfants ont reçu de nombreux coups de couteau lors du massacre.

C’est une voisine qui avait alerté la police après avoir découvert un couteau posé sur le siège d’une voiture restée ouverte. Les deux femmes, qui s’étaient rencontrées à l’Eglise, doivent comparaître ce mardi après-midi.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une terrifiante promotion pour le film Annabelle

Un vieux manoir, des victimes, et une poupée plus vraie que nature,…

Le mystère d’Okiku, la poupée aux cheveux qui poussent

Selon les personnes qui se sont approchées de la poupée Okiku, ce…

Independence Day : un nuage tout droit sorti du film filmé

Un étrange nuage, tout droit sorti du film “Independence Day”, a été…

Le Lykoi, nouveau phénomène de mode des chats loups-garous

Actuellement, une race de chat très rare ressemblant à un loup-garou et…