Accueil / Insolite / Des citrouilles au visage de Frankenstein pour Halloween

Des citrouilles au visage de Frankenstein pour Halloween

Souvenez-vous, il y a quelques temps au Japon, des pastèques en forme de cube vendues au prix fort, agitaient les adorateurs de fruits. Aujourd’hui, exit le style cubique, un agriculteur Américain a fait beaucoup mieux en donnant à ses citrouilles l’aspect du visage de Frankenstein…

Faire pousser des fruits ou légumes dans une forme prédéfinie, saviez-vous que cette technique était possible et que cela existait ?

Aujourd’hui, oubliez les longues heures interminables de sculpture “citrouillesque” pour Halloween ! De nouvelles citrouilles ont vu le jour dans une petite ferme de Californie, des citrouilles reprenant les traits du visage de Frankenstein.

Des citrouilles Frankenstein pour 125 $

Tony Dighera, un agriculteur de Californie, a ainsi confectionné une petite production de ces citrouilles, dont les prix varient entre 100 et 125 dollars selon la citrouille choisie. Une somme toutefois assez élevée, expliquée par de gros investissements pour mener à bien la confection de ces légumes : plus de 100 000 dollars ont été dépensés dans la confection des moules en forme de tête de Frankenstein.

Étonnamment, la quasi-totalité de sa production annuelle s’est déjà vendue à travers le pays lors de précommandes. Fort du succès de ses légumes, l’homme envisage de confectionner des pastèques en forme de cœur pour la Saint Valentin, puis pour la prochaine saison d’Halloween, des pâtissons en forme de crâne. De quoi ne pas s’ennuyer !

Source : KTVU.com

Exit le style rond, voici les citrouilles Frankenstein
Exit le style rond, voici les citrouilles Frankenstein

Dans la même catégorie

Une femme de 128 ans doit sa vie à "la volonté de Dieu"

Koku Istambulova, 128 ans, doit sa vie à “la volonté de Dieu”

Koku Istambulova, 128 ans, considérée comme étant l’être humain le plus âgés au monde, a récemment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *