Accueil / Fantômes, Démons / Piégés dans la “maison hantée” de Paranormal Activity
Piégés dans la "maison hanté" de Paranormal Activity

Piégés dans la “maison hantée” de Paranormal Activity

Afin de promouvoir la sortie du film Paranormal Activity 5, Paramount Pictures a piégé des inconnus en caméra-cachée dans la «maison hantée» du film…

Imaginez-vous visiter une maison dans le but de l’acquérir, sauf qu’à quelques détails près, d’étranges phénomènes retentissent lors votre visite. Que feriez-vous ?

Sachez que cette petite mésaventure est arrivée à quelques personnes en quête d’un achat immobilier, dans la “maison hanté” du film Paranormal Activity 5. Dans un but promotionnel, la société de production, Paramount Pictures, a piégé ces inconnus dans la maison, les confrontant à toutes sortes de phénomènes paranormaux dès leur arrivé; lustre qui se balance, micro-ondes qui grésille, et tableau qui se détache du mur…

Inquiète, une jeune femme demande alors à l’agent immobilier les raisons du déménagement des anciens propriétaires de cette maison bien étrange. L’agent, complice de la caméra cachée, lui rétorque : «Ils n’ont rien dit. Ils sont partis soudainement.

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension

Si les potentiels acheteurs pensaient avoir vécu un moment terrifiant, il n’en n’est rien. En effet, lorsque ces derniers montent à l’étage, dans l’une des chambres, les phénomènes ne font que redoubler de puissance ; un miroir se brise, les stores s’abaissent, et la porte se verrouille, causant un vrai moment d’hystérie chez les visiteurs. Lorsqu’ils parviennent à ouvrir la porte, c’est en hurlant et en courant que les visiteurs dévalent l’escalier et quittent la maison au plus vite.

Pour les intéressés, sachez que ce cinquième volet du film est disponible depuis le 24 février 2016 dans tous les points de vente habituels, en DVD et Blu-ray, ou ci-dessous. Profitez-en !


Source : DirectMatin

Dans la même catégorie

Un porcelet atteint d'holoprosencéphalie a vu le jour en Chine

Un porcelet atteint d’holoprosencéphalie a vu le jour en Chine

Un petit porcelet a récemment vu le jour dans un village Chinois. Atteint d’holoprosencéphalie, l’animal, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *