Les blagues les plus terrifiantes sont parfois les meilleures et peuvent nous faire rigoler. Mais ces mêmes blagues peuvent à un certain moment nous effrayer, même si nous les regardons à travers un écran d’ordinateur ; et les vidéos qui vont suivre ne dérogent pas à la règle. En effet, cette caméra-caché a tout  pour effrayer ses victimes : un clown tueur au rire démoniaque, des litres de sang et des instruments de tortures…

Les vidéos que je vais vous proposer sont l’œuvre de farceurs italiens, qui, au-delà du moment de détente qu’ils nous offrent, ont réussi à terrifier leur victime. Initialement mises en ligne sur la chaîne YouTube DmPranksProductions, ces images ont été réalisées en caméra-cachée pour notre plus grand plaisir.

Un clown tueur, une blague de trop ?

Connus pour leurs vidéos virales telles que “Dropping Cocaine in Public (Social Experiment)” ou encore “Zombie Axe Attack Prank!“, les farceurs ont cette fois-ci intensifié les choses avec un maillet en bois géant, du faux sang et une tenue de clown terrifiante.

Aujourd’hui, quelques personnes ont fait la requête aux YouTubeurs de stopper leurs farces, pour simple raison que désormais, celle-ci sont dorénavant terrifiées à l’idée de sortir la nuit, mais malheureusement, cette demande n’a aucunement abouti !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Dismaland, une version sinistre de Disneyland

Il y a quelques jours, Dismaland, un parc mystérieux et lugubre a…

Roswell : Deux hommes disparaissent pendant 7 heures

Récemment, le conducteur d’une voiture ainsi que son passager ont mystérieusement disparu durant plusieurs…

Matilda, le chat aux yeux extraterrestres

Matilda, une chatte, fait actuellement le buzz. La raison ? Matilda souffre d’une maladie…

Un inventeur développe un parapluie révolutionnaire

Chuan Wang, un inventeur Chinois habitant Nanjing, a récemment créé une toute…