Un chat zombie revenu d’entre les morts, cela pourrait vous faire penser à un mauvais scénario Hollywoodien. Pourtant, cette histoire est belle et bien réelle, et s’est récemment passée aux États-Unis…

L’histoire sordide de ce félin fait actuellement la tour de la toile, et pour cause. Cinq jours après avoir été inhumée par son maître le croyant mort dans la ville de Tampa, dans l’Etat de Floride aux Etats-Unis, ce chat américain de 23 mois est sorti de sa sépulture, comme nous le révèle le site The Independent.

Inuhmé depuis 5 jours, Bart le chat revient à la vie

Bart, devenu tristement célèbre par son histoire, et dorénavant connu sous le nom de “Zombie Cat”, avait été découvert aux abords d’une rue inconscient, à la suite d’un accident de voiture. Le croyant mort, son maître a alors pris la décision, avec l’aide d’un voisin, d’enterrer le félin comme il se devait.

Cinq jours après son enterrement, et grâce a la puissance de ses griffes ainsi que de ses petites pattes, Bart le chat a finalement réussi à remonter sur terre avant de retourner à son domicile, au grand étonnement de son maître. Toutefois, l’animal garde quelques séquelles physiques de sa malheureuse expérience. Après avoir perdu un œil et été opéré de la mandibule, Bart le zombie est désormais en convalescence.

2 commentaires
  1. Cette histoire est effectivement digne de curiosité.

    Le simple fait de l’enterrer (quelque soit la profondeur de l’ensévelissement) devrait l’entraîner à la mort.

    Or il était déjà peut-être déjà mort. Comment a-t-il pu revenir à la vie dans cette anoxie [totale ¿] ?

    Et, revenu à la vie, comment a-t-il pu, étant encore sous terre, respirer sans innonder ses poumons des grains de sable, et surtout pendant tout le temps qu’il se débattait pour se déterrer ?

    Cet effort physique là même sans compter le stress, nécessitent une respiration plus ample et devait le tuer davantage !

    Ce chat était effectivement, et sans conteste possible, mort.

    Aucun doute n’est autorisé sur la RÉSURRECTION de BART le chat (à moins que ce soit une histoire inventée), comme aucun doute n’est possible sur la mort du Seigneur Jésus-Christ sur la croix et ressuscité au 3è jour (qui, elle est une histoire vraie).

    Dommage que MAMONA MBWA MAFWILA KU MBUNDU !

    (TOUT CE QUE LE CHIEN VOIT OU A VU ET/OU ENTENDU SERA ENTERRÉ AVEC LUI À SA MORT, SANS AVOIR RIEN PU RÉVÉLER À L’HOMME, ou CE QUE LE CHIEN A VÉCU RESTERA À JAMAIS UN SECRET¿ POUR LUI SEUL SANS JAMAIS LE PARTAGER AVEC L’HOMME) [Le français est une affreuse langue ! 4 lignes (172 lettres) pour seulement 5 mots (25 lettres)].

    Un très beau récit de EMI-NDE qui nous a échappé bel, et qui nous sera à jamais inaccessible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un énorme œuf translucide découvert sous la mer

Au large de la côte de la Turquie, des plongeurs amateurs ont découvert quelque…

PROMOTION : Une femme dotée de pouvoirs psychiques sème la terreur

Une vidéo montrant une jeune fille jetant un homme contre un mur…

Il escalade illégalement la pyramide de Khéops

Un jeune Allemand a récemment escaladé la pyramide de Khéops, se rendant ainsi…

Énorme raz-de-marée de canards sur une route en Thailande

Les trajets quotidiens vous menant au travail peuvent parfois vous réserver quelques…