Avant toute chose, arachnophobes, passez votre chemin ! Les clichés que je vais vous présenter datent de quelques temps, mais au vu de l’ampleur de cette terrible invasion, je souhaite tout de même vous les partager… En Australie, la totalité d’un champ a été recouverte, à première vue, de neige. Seulement voilà, cette neige est en réalité des toiles géantes confectionnées par des milliers d’araignées…

Alors que l’Australie connaissait une période d’inondations majeures, pas moins de 13 000 personnes ont été dans l’obligation d’évacuer les zones à risque. Ainsi, hormis la crainte des êtres humains, de petites bestioles ont eu aussi pris peur, des petites bestioles à huit pattes appelées aussi araignées !

Des milliers d’araignées en mode “survie”

Ces dernières, prisent de panique suite aux inondations, ont mis tout en œuvre afin de remonter vers les collines pour éviter de mourir noyées, confectionnant ainsi de gigantesques toiles sur la végétation, nous laissant découvrir une vue d’horreur !

Je vous laisse imaginer tomber dans l’une de ces toiles, recouverte de milliers de petites bestioles à huit pattes. Je pense que la plupart d’entre nous, même ceux dont les araignées ne les effrayent pas, seraient pris d’une violente crise de panique avant que votre cœur ne lâche.

Sans plus attendre, découvrez ci-dessous une vidéo et puis quelques photos de ce phénomène pour ainsi vous rendre compte de l’ampleur de la colonie d’araignées. Pour ma part, n’étant pas arachnophobe, j’en ai tout de même eu quelques frissons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les pets de 90 vaches font exploser le toit d’une ferme à Rasdorf

Un troupeau de vaches a réussi à provoquer une explosion si forte…

La célèbre maison d’Amityville a été mise en vente

La maison d’Amityville, ayant inspiré bon nombre de livres et de films…

Jesus Aceves, l’histoire de l’homme loup-garou

Jesus Aceves est un jeune homme âgé de 31 ans. Depuis sa…

Paul Rosolie va se faire avaler vivant par un anaconda

Début décembre, Paul Rosolie enfilera une combinaison spéciale afin d’être avalé vivant par un anaconda.…