Adrianne Lewis, âgée de 18 ans, possède une langue si longue qu’elle peut l’utiliser pour lécher ses propres yeux. Un futur record du monde ?

Adrianne Lewis, jeune adolescente habitant dans le Michigan aux États-Unis, souhaiterait aujourd’hui que son énorme organe musculaire, qui ne mesure pas moins de 10,16 centimètres de longueur, lui fasse une place dans le livre des records du monde, détrônant ainsi le détenteur actuel du record Nick Stoeberl, dont la langue mesure autour de 10,08 centimètres.

Consciente de sa particularité, Adrianne a alors ouvert sa propre chaîne YouTube, qui lui permet de mettre en ligne plusieurs vidéos de ses prouesses impressionnantes qui comprennent, lécher son propre nez et même ses yeux.

Un record du monde pour Adrianne Lewis et sa grande langue ?

«À l’école primaire, j’ai beaucoup été critiquée par les autres élèves», a déclaré la jeune femme. «J’avais cependant juste besoin de sortir ma langue pour qu’ils s’enfuient de peur».

Actuellement, un record semblable, celui de la langue la plus large du monde, est détenu par Byron Schlenker, âgé de 47 ans, dont l’énorme organe mesure pas moins de 8,6 centimètres de diamètre.

«La plupart des gens sont surpris de voir que je puisse parler normalement malgré la taille de ma langue», a déclaré Adrianne Lewis à la presse. «Certains jours, il m’arrive de me faire arrêter par des gens à l’épicerie qui me demandent une photo».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Quand météorologie rime avec bizarrerie

Un visage monumental qui apparait dans les nuages, la foudre sortie de nulle…

D’étranges lueurs bleues dans la baie de Hong Kong

D’étranges lueurs bleues filmées dans les eaux de la baie de Hong Kong, tel…

Koko le gorille : «L’homme est stupide, sauvez la planète»

Utilisant la langue des signes, Koko le gorille tente de passer un…

Vietnam : De mystérieuses boules tombent du ciel

Un groupe de militaires Vietnamiens a récemment mené une enquête après que d’étranges…