Dans quelques jours, un jeune Chinois va passer sur la table d’opération pour soigner un problème dont il est victime depuis sa naissance. Depuis maintenant 15 ans, ce dernier vit avec un cou bien plus long que la normale, un handicap que le jeune homme a du mal à accepter…

Fu Wengui, actuellement âgé de 15 ans, et vivant dans la frénésie de la ville de Pékin, est un jeune Chinois dont le physique atypique n’est pas facile à vivre au quotidien. Le problème ? Son cou possède une longueur anormalement élevée ! Au-delà du simple problème esthétique, le jeune homme souffre aujourd’hui de problèmes bien plus graves.

Un cou constitué de 10 vertèbres

En effet, Wengui possède aujourd’hui un total de dix vertèbres à l’intérieur de son cou, alors que cette partie du corps en compte en général seulement cinq. Au-delà d’un esthétisme pas très avantageux, le jeune homme souffre de douleurs chroniques et de très gros problèmes pour se déplacer, un nerf souffrant de cette irrégularité.

Malheureusement, Fu Wengui vit depuis sa plus tendre enfance avec cette maladie. Dès l’âge de 6 ans, le jeune Chinois a été diagnostiqué avec de graves problèmes de santé. Les médecins ont découvert que ce dernier souffrait d’une scoliose congénitale et d’une position anormale de la poitrine ; cette première se développe dans les six premières semaines de la formation de l’embryon.

Ainsi, Fu Wengui croise les doigts pour retrouver un cou “normal” après une opération chirurgicale, qui devrait être totalement prise en charge par une œuvre caritative de Pékin, et réalisée par des médecins du Chaoyang Hospital.

Source : MailOnline

jeune Chinois au très long cou

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Top 10 des meilleurs films d’horreurs

Zombie (1978) Interdit aux moins de 16 ans ! Des morts-vivants assoiffés de…

Des chèvres se déplacent sur un barrage à la verticale

Il y a quelques jours, d’étranges images , montrant de drôles de…

Chine : Une attraction simule votre propre crémation

Une nouvelle attraction vient d’ouvrir à Shanghai et offre à ses visiteurs une expérience unique, celle…

États-Unis : Fantôme canin ou illusion d’optique ?

Un Américain, se promenant à vélo aux abords d’un cimetière animalier, a…