Un ancien militaire de l’US Air Force a dernièrement déclaré avoir retrouvé un Boeing à l’aide de Google Earth. S’agirait-il du vol MH370 ?

Scott C. Waring, ancien militaire de l’US Air Force, et enquêteur ufologue, a récemment fait une découverte déconcertante via Google Earth. Alors que l’homme cherchait des preuves de l’existence des soucoupes volantes via le logiciel du géant de l’internet, par inadvertance, celui-ci a découvert gisant au fond de l’océan, un avion de très grande taille. Selon M. Waring, ce Boeing a été mis à jour non loin du Cap de Bonne-Espérance, au large du Cap, en Afrique du Sud.

Rédacteur en chef du site UFO Sightings Daily, Scott C Waring a alors publié les détails de sa découverte via son site internet. Ce dernier affirme que, si cette masse sombre découverte au fond de l’océan est véritablement un avion, il semblerait que celui-ci est coulé dans les profondeurs des abysses en une seule pièce. Il déclare : « La photo de Google Earth est datée du 26 juillet 2015, et l’avion s’est écrasé le 8 mars 2014. 16 mois séparent ces deux dates. Il se peut que les courants l’ont aidé à se déplacer ».

Le vol MH370 découvert à proximité de l’Afrique ?

Aujourd’hui, Scott craint également que l’avion puisse encore se déplacer à cause des forts courants océaniques. Celui-ci souhaiterait que la compagnie aérienne agisse au plus vite, pour confirmer ou non cette nouvelle piste. Il déclare : « Je sais qu’il y a moins d’1% de chance qu’il s’agisse du vol MH370. Mais cela reste une piste probable, qui, je pense, ne doit pas être mise de côté ».

Si depuis cette découverte, plusieurs scientifiques se sont penchés sur la question, ces derniers affirment avoir percé ce mystère. Selon leur déclarations, cet avion découvert via Google Earth n’est qu’un simple cas de paréidolie; en d’autres mots une illusion d’optique qui pousse notre cerveau à voir des objets familiers comme des visages ou des formes animales dans des textures ou des formes abstraites.

Cependant, sûr de sa découverte, M. Waring a tweeté la compagnie aérienne Malaysia Airlines afin de les alerter. Aujourd’hui, l’homme attend toujours une réponse…

Le vol MH370 vient-il d'être découvert gisant au fond de l'océan ?
Découvert au large du Cap en Afrique du Sud, le vol MH370 interroge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Fin du monde dans 6 mois, enquéte sur le jour d’après

D’après certains oracles, médiums ou encore prophètes, la fin du monde serait pour le…

Un ossement de Bouddha découvert en Chine ?

Un coffre mis à jour par des scientifiques en Chine, contiendrait une partie…

Un bruit inexplicable entendu dans les eaux de l’Arctique

Depuis des mois, un mystérieux bruit retenti dans les eaux d’Arctique. Aujourd’hui, le mystère…

Légende Urbaine : Enterré vivant !

Une vieille dame, malade depuis un certain temps, est finalement décédée après…