Accueil / Mystères / Singapour : une voiture filmée venant de nulle part
Singapour : une voiture filmée venant de nulle part

Singapour : une voiture filmée venant de nulle part

Une voiture venant de nulle part a récemment été filmée à Singapour, une cité-État d’Asie du Sud, indignant les internautes…

Filmée grâce à une dashcam à Singapour, une cité-État d’Asie du Sud, cette vidéo interroge actuellement les internautes. En effet, cette caméra embarquée pour voiture, installée sur le tableau de bord, a filmé le moment où une voiture de couleur grise apparaît de “nulle part”, juste en avant d’un second véhicule, sortant d’une intersection de la ville très fréquentée, lui coupant ainsi la route.

Si depuis sa mise en ligne, cette vidéo connait une popularité fleurissante, de nombreux médias ont repris l’information. Ni plus ni moins, ces derniers parlent de “voiture fantôme”.

Une voiture « fantôme » à Singapour, l’illusion d’optique

Toutefois, selon le peu d’informations que nous possédons, aucune personne dans ce léger accident n’a été blessée. Toutefois, une question demeure sur la provenance du véhicule. D’où provient-il, et comment est-il arrivé là si rapidement ?

Pour certains, il s’agirait d’une simple illusion d’optique. En effet, en réponse à ces questions, les internautes affirment que la voiture blanche cachait simplement le véhicule gris tout au long de son parcours. Ce ne serait qu’une fois le changement de direction entreprit à cette intersection, que ce dernier aurait été visible à la caméra. Les ombres sur la route et la distorsion de la caméra installée au tableau de bord contribuent également fortement à cette illusion d’optique.

Cependant, pour d’autres, la voiture grise venait d’un parking souterrain, difficilement visible sur les images.

Qu’en pensez-vous ?

Source : New York Post

Dans la même catégorie

Voyageur du temps : un agent "né en 2043" nous met en garde

Voyageur du temps : un agent “né en 2043” nous met en garde

Un prétendu voyageur du temps, né en 2043, a récemment fait parler de lui sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *