Accueil / Mystères / Une statue de la vierge Marie pleure des larmes de sang
Une statue de la vierge Marie pleure des larmes de sang

Une statue de la vierge Marie pleure des larmes de sang

Des centaines de personnes se sont récemment rassemblées en Argentine, tentant d’apercevoir une statue de la vierge Marie pleurant des larmes de sang…

Réalisées dans le foyer d’une petite famille en Argentine, dans la province de Salta, ces images sont actuellement au centre de nombreuses spéculations, et pour cause. Le propriétaire d’une statue, représentant la vierge Marie, a récemment révélé à une station de radio locale que cette dernière, a, à plusieurs reprises, pleurait des larmes de sang.

Ainsi, et depuis, internautes et curieux se sont rués en masse pour observer le phénomène. De ce fait, chacun y est allé de son hypothèse. Toutefois, si aujourd’hui les avis divergent, chacun est cependant d’accord pour confirmer l’exactitude d’une question. Ces larmes de sang sont-elles véritablement miraculeuses ?

Vierge Marie, un phénomène mystique ?

Interrogé, le prêtre Julio Rail Mendez, revient sur le phénomène. Selon lui, la statue de doit tout d’abord être correctement étudiée par l’église avant de tirer une conclusion, quelle qu’elle soit. L’homme affirme également que le phénomène des statues pleurantes s’est beaucoup trop multiplié ces dernières années. Ce qui hélas, pousse à ne pas confirmer la première hypothèse venue.

« La première chose que l’église fait, est de faire une analyse scientifique pour voir s’il y a une explication naturelle à ce phénomène », a-t-il déclaré. « C’est seulement après de nombreux examens, que l’on peut considérer un phénomène comme mystique. Seulement si la science n’a pas trouvé d’explications ».

Un court reportage sur cette étrange statue peut être observé ci-dessous. Bien que ces images soient en Espagnol, la vidéo comporte plusieurs scènes mettant en avant la statue…

Qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Record

Dans la même catégorie

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s'épaissit

Mont Dalhousie : le mystère des noms gravés s’épaissit

Une série de noms, vieille de 100 ans, et gravées dans les roches du Mont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *