Comme nous le rapporte le  New York Daily News, une voyante a récemment fait arrêter un policier de la NYPD, pour actes de pédophilie…

En 2013, le sergent Alberto Randazzo, policier du NYPD est arrêté par les forces de l’ordre à la suite d’une enquête. L’homme, qui, jusqu’à présent, n’avais jamais éveillé de soupçons, s’est finalement révélé être un pédophile pervers et manipulateur.

Son jeu quelque peu macabre, constituait, à rencontrer des femmes sur internet, et à les convaincre de prodiguer des attouchements sexuels sur leurs propres enfants et ceux d’amis, scènes que le policier photographiaient et filmaient. Si ses agissements auraient pu se poursuivent des années encore, Jenny Zerello, son ancienne petite amie, en a décidé autrement. Tout commence trois mois après le début de la relation avec le policier, lorsque la jeune femme offre une séance de voyance à sa mère.

Alberto Randazzo face à la voyante

Quelques mois après le début de sa relation avec Alberto Randazzo, Jenny Zerello offre une séance de voyance à sa mère. Si le cadeau s’avère être original, son contenu va cependant l’effrayer. En effet, lors de la séance, la voyante déclare à la maman de Jenny : «Votre fille entretient une relation avec un homme très mauvais. Elle est en danger et doit absolument le quitter».

Inquiète par l’avertissement, la mère décide de parler de son expérience à sa fille, qui de suite, va faire un étrange rapprochement. La jeune femme va se rappeler du comportement qu’avait eu le policier lors d’une fête familiale. L’homme avait passé la quasi-totalité de son temps aux côtés d’une jeune fille de 7 ans, alors qu’il se montrait froid et distant avec les adultes. Simple timidité ?

Le soir même, son compagnon endormi, Jenny décide de tirer l’histoire au clair, et tente de chercher des preuves dans le téléphone de son homme. Elle parvient à deviner le code qui n’est autre que le matricule de l’officier de police. Horrifiée, elle y découvre photos et vidéos pornographiques mettant en scène des enfants. La jeune femme, équerrée, enregistre les preuves, et les transmets aux services de police new-yorkaises qui, après enquête, arrêterons Alberto Randazzo.

Actuellement, le procès d’Alberto Randazzo se tient au tribunal fédéral de Brooklyn. Si son ancienne compagne a été entendue le 18 février dernier par les jurés, stupéfiés par son histoire, Randazzo encourt une peine minimale de 15 ans de prison.

Source : ParisMatch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’incroyable momie du moine Sangha Tenzin

La momie d’un moine bouddhiste tibétain, qu’on croit être âgé d’environ 500…

La malédiction de la momie Otzi

La malédiction de la momie Otzi. Cette histoire se passe dans les Alpes,…

Les mystères d’Har Megiddo, cité d’Armageddon

Le dernier livre de la bible dépeint une vision terrifiante, un évènement qui signera…

Le supervolcan de Yellowstone serait en train de mourir

Dans le cas d’une éruption du supervolcan de Yellowstone, ce dernier pourrait…