Des centaines de Chinois ont récemment été témoins d’une mystérieuse apparition. Au-dessus de leur tête, dans le ciel, flottait une étonnante ville de buildings…

Le 7 octobre dernier, dans la ville de Foshan, province du Guangdong en Chine, un bien mystérieux spectacle a été offert aux habitants de la région. Au-dessus de leur tête, est apparue une étrange ville flottante, constituée d’immenses buildings. Étonnamment, quelques jours plus tard, cette même ville a été une nouvelle fois observée par des habitants de la province du Jiangxi, durant plus d’une demi-heure.

Univers parallèle, Fata Morgana, quelle origine pour cette ville flottante ?

Bien que l’origine de la ville demeure aujourd’hui une énigme, les météorologues ont fait valoir qu’il pouvait s’agir d’une illusion d’optique, connue sous le nom de “Fata Morgana”, soit un phénomène optique qui résulte d’une combinaison de mirages (perturbations des rayons lumineux au passage à travers un gradient thermique dans l’atmosphère). À savoir que même si ce phénomène n’est que très peu courant, il n’en demeure pas pour autant unique.

Alors que cette explication en ravie plus d’un, d’autres n’en croient pas un traître mot, et ont déclaré qu’il s’agissait en réalité de l’apparition d’un univers parallèle qui se serait matérialisé un instant dans notre monde. Quoi qu’il en soit, cette ville flottante, aperçue dans le ciel chinois, n’est pas prête à nous révéler tous ses secrets…

1 commentaire
  1. et bien ceci et tres simple il m est arrive la meme chose a l age de12 ans je me promenais dans un champs de vache un matin tres tot le brouillard se levait j ai leve la tete et la dans les nuage j ai vu un veiux phare ainsi q une ferme qui d habitude se trouvait juste en dessous sur la terre ferme mais la je ne pouvas pas la voire car le brouillard les cachait ceci n est pas un miracle ni un phenomene paranormal mais bel et bien naturel la combinason est celle ci brouillard +rayon du soleil =projecteur c est assez impressionnant mais une chose est sure jammais vous ne l oublirais je me souviens avoir dit a ma niece que si jammais elle n etait pas sage et bien elle n irait pas au paradis tout en lui montrant ce phenomene.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Écoutez la voix de la poupée parlante d’Edison de 1889

Grâce à la technologie moderne, la voix de la poupée parlante d’Edison…

Les mystérieux crânes allongés Mexicains ne seraient pas humains !

Rappelez-vous, en Juin dernier, nous faisions le jour sur une étrange découverte…

Des scientifiques Russes veulent cloner un mammouth

Des scientifiques Sibériens ont mis en place un laboratoire dans l’espoir de…

Une mystérieuse pyramide découverte en Antarctique

Surnommée «pyramide des neiges», cette mystérieuse structure témoignerait-elle d’une ancienne civilisation humaine ?…