Actuellement dans un état critique, une femme en Allemagne a vu son corps prendre mystérieusement feu, alors qu’elle était assise sur un banc dans un parc…

Cette étrange actualité nous vient directement d’Allemagne où une femme est actuellement entre la vie et la mort. Comme nous le rapporte Independent, une quadragénaire Allemande était assise sur un banc dans un parc de Flensburg lundi, lorsque subitement, son corps aurait commencé, sans raison apparente, à s’embraser.

Selon les témoignages de certains passants, la victime n’aurait émis aucun son lorsque le feu s’est propagé sur son corps. Un autre passant aurait alors tenté d’étouffer les flammes grâce à sa veste, sans succès. La femme, gravement brûlée, a alors été transportée aux urgences les plus proches.

Victime de combustion humaine spontanée ?

Si aujourd’hui l’origine de cet embrasement demeure inconnue, quelques hypothèses ont vu le jour. Selon les enquêteurs, même si aucune piste n’est privilégiée, ils n’excluent pas l’hypothèse d’un suicide.

Cependant, d’autres ont évoqué l’hypothèse controversée de la combustion humaine spontanée, un phénomène aujourd’hui très peu connu qui consume le corps dans un feu ardant, et dont la source demeure un mystère. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un “arbre du diable” filmé par deux randonneurs

Un arbre étrange se consumant de l’intérieur a récemment été observé et…

Aveugle de naissance, une médium parle aux morts

Il se raconte qu’une femme serait capable de voir et de donner…

Bruno Groening, le faiseur de miracle

Bruno Groening est né le 31 mai 1906 à Danzig-Oliva en Allemagne, et était reconnu de son vivant…

La dague de Toutankhamon forgée avec du fer extraterrestre

Suite à une nouvelle étude, des chercheurs Italiens ont affirmé que la dague…