Il y a quelques temps, une bien étrange actualité a défrayé la chronique, et pour cause.

Une femme  aurait été ramené à la vie pas moins de 114 fois par des médecins en l’espace de 30 heures, suivant à chaque fois des arrêts cardiaques.

Cette dernière, alors âgée de 55 ans, a fait la terrible découverte dès son réveil de retrouver son corps brûlé par les électrochocs, faits par des médecins essayant à tout prix de relancer son cœur dans deux hôpitaux différents, et cela durant plus d’un jour et une nuit.

Morte 113 fois, elle survit !

Cette femme, du nom de Mintram, et habitante d’un petit village près de Caernargon Waunfawr dans le Pays de Galles, a soudainement été touchée par le syndrome de mort subite des adultes, un syndrome qui arrête et cesse de faire battre le cœur du patient pour une raison inconnue. Celui-ci l’a pris soudainement en regardant la télévision.

Cette femme est restée consciente des chocs administrés durant ses hospitalisations. Désormais, et à la suite d’une année sans aucun autre problème, elle doit garder continuellement un mini-défibrillateur à ses cotés et suivre un traitement médicamenteux lourd. Les médecins lui ont également diagnostiqué un état de stress post-traumatique, lui provoquant des terreurs nocturnes en raison de son état.

Elle ajoute à ce propos qu’elle ne peut plus dormir sans lumière : “Si je me réveille dans l’obscurité totale, j’ai très peur et je pense que ça se passe de nouveau.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un étrange visage apparaît sur une photo de mariage

Un couple célébrant son mariage a été choqué de découvrir un visage terrifiant…

Anne Frank : Sa vie après son journal

Le 263  Prinsengracht est une adresse incontournable à Amsterdam. Chaque année, cette maison est…

Le mystère des reliques sacrées pleurantes

Quelques fois, des phénomènes étrange inexplicable se produisent sans que nous en…

Enquêtes Extraordinaires – La réincarnation

Mise à part pratiquer le Bouddhisme, les histoires de réincarnation restent difficiles à…