Un couple célébrant son mariage a été choqué de découvrir un visage terrifiant sur l’une de leurs photos, alors que ce dernier n’était présent lors de la prise…

Kevin et Christiana Newlyweds, jeunes mariés, jetaient un œil aux photographies prises lors de leur grand jour quand soudainement, le couple a remarqué quelque chose de particulier sur l’une des photos qu’ils venaient de mettre en ligne.

L’étrange cliché, qui nous laisse à première vue voir un couple rayonnant le jour de leur mariage, semble également nous montrer un individu non convié au visage effrayant, entre les deux jeunes mariés. Toutefois, après la découverte de ce mystérieux visage, personne, ni les mariés, ni leur famille respective, n’ont été en mesure de reconnaître le visage.

Visage fantomatique

«Cette photo de mariage était m’a préféré de toute, du moins jusqu’à ce que nous découvrions ce terrifiant visage. Aujourd’hui, ne savons toujours pas à qui il appartient, ni d’où il vient», a écrit le marié Kevin sur un post Reddit qu’il a créé dans le but de trouver une réponse à ce mystère.

Aujourd’hui, personne n’est en mesure de reconnaître le visage, qui, au moment de la prise, n’était présent. La sœur de Christiana a suggéré que le visage aurait pu lui appartenir, mais hélas, un examen plus approfondi du cliché est venu réfuter cette hypothèse.

L’étrange photo mise en ligne sur leur page Facebook est à consulter ci-dessous.

Une étrange visage apparaît sur une photo de mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des tunnels légendaires découverts au Mexique

De légendaires tunnels ont récemment été mis à jour au Mexique, mettant…

Les cités d’or, ces mystérieuses cités perdues

Les mystérieuses cités d’or, mais que sont-elles ? Pour comprendre l’origine de…

Vie après la mort, une énième preuve de plus

Croyez-vous en la vie après la mort ? A la suite de…

Google Earth : de mystérieuses structures en pierre découvertes

Des centaines de structures, toutes plus mystérieuses les unes que les autres…