Accueil / Mystères / Un portable datant de 800 ans découvert en Autriche ?
Un portable datant de 800 ans découvert en Autriche ?

Un portable datant de 800 ans découvert en Autriche ?

Un téléphone portable datant de 800 ans, et découvert en Autriche, agite actuellement la toile. Découverte historique, canular ? Le débat est lancé…

Téléphone portable, extraterrestres, anciennes civilisations, telles sont les théories les plus folles actuellement avancées par les internautes pour expliquer la découverte d’un mobile datant de 800 ans. Supposément mis à jour dans le land de Salzbourg, l’un des neuf États fédérés de l’Autriche, ce téléphone portable a visuellement connu des jours meilleurs.

Un téléphone portable de l’ancienne Mésopotamie 

Possédant les caractéristiques d’un mobile récent, il se détache toutefois du lot grâce à ses étranges symboles qui ornent les touches. Très vite, les théoriciens du complot se sont emparés de l’affaire, et ont déclaré que ces écritures cunéiformes proviendraient de l’ancienne Mésopotamie.

Malheureusement, aujourd’hui, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée au sujet de ce téléphone, ce qui nous suggère d’être très prudent quant à son origine.

Cependant, et bien que cette découverte aurait révolutionné l’histoire telle que nous la connaissons, il n’en demeure pas moins très étrange, et pourrait prochainement se révéler comme étant un canular. Qu’en pensez-vous ?

téléphone portable 800 ans autriche

Source : Huffington Post

Dans la même catégorie

Une mystérieuse lumière filmée au-dessus du Yellowstone

Une mystérieuse lumière filmée au-dessus du Yellowstone

Une étrange lumière a récemment été filmée au-dessus du Yellowstone. Selon les théoriciens, cette apparition …

3 commentaires

  1. Ah ils ont enfin retrouvé le premier transpondeur!!!! c’est pas un portable!!! par contre ce que je sais c’est que le revetement est réalisé en veritable peau de teube de yack, trés belle piéce ça vaut cher aujourd’hui…

  2. bj,i lest toujours difficile sur la toile de faire la part de vérité…..un portable je rejoist jJPh

    l’arbre brûle de l’intérieur….. un peu de trucage peut être

  3. 1 – Le dessin d’un portable n’est pas un portable ! Je ne vois là qu’une tablette en argile avec des signes cunéiformes regroupés dans des cartouches. Et la batterie, elle est en bois ou en cuir ? 🙂
    2 – Le cunéiforme était utilisé il y a 3000 ans, pas 800 ans !
    3 – Le cunéiforme n’a jamais été utilisé en Autriche.

    Totalement grotesque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *