Un homme et ses trois enfants ont été choqués de voir, dans une aire de jeux, un mystérieux phénomène; l’une des balançoires se balançait seule, alors que le vent était tombé…

Le mois dernier, à Warwick, dans le Rhode Island, Scotty Denton et ses trois enfants se sont rendus dans une aire de jeux de la commune, pour y passer quelles heures de détente. Arrivée sur les lieux, la famille a découvert avec spécification une étrange balançoire se balancer seule.

Selon Denton, en dépit de l’absence quasi totale de vent et avec les autres balançoires qui se muent à peine, la grande balançoire bleue semble effectivement bouger de façon erratique, d’avant en arrière, et d’un côté à l’autre, sans vouloir se stopper.

Phénomène paranormal ou naturel ?

Postée sur son Facebook, la vidéo cumule aujourd’hui plus de 4,5 millions de vues. L’homme déclare : «Nous nous sommes rendus dans une aire de jeux à Warwick, seul problème, mes enfants n’ont pas voulu aller s’amuser à cause d’une balançoire qui bougeait toute seule, ils étaient effrayés, et je comprends. La balançoire bougeait alors qu’il n’y avait pas de vent, et personne ne s’était installé dessus».

Cette balançoire a-t-elle été touchée par un phénomène paranormal, ou une explication plus rationnelle peut-elle percer le mystère ? À vous de juger.

Source : Yahoo! News

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les mystérieux hommes en noir, légende ou réalité ?

Le mythe des hommes en noir débute par une histoire arrivé à…

Qui a tué le petit Gregory Villemin ?

C’est un visage d’ange qui hante la presse Française depuis tant d’année, le visage…

Le faiseur de pluie de Stroudsburg en Pennsylvanie

L’histoire du faiseur de pluie se déroule un jour de février 1983…

Le mystère des soldats en terre cuite de Qin Shi Huang résolu ?

Dernièrement, une nouvelle technique d’imagerie 3D a finalement pu déterminer si les…