Miroslaw Magola prétend avoir la capacité de magnétiser des objets métalliques et de les coller à son corps sans qu’ils ne tombent…

Âgé de 55 ans,  Miroslaw Magola serait doté d’un talent inhabituel, celui de coller une variété d’objets métalliques à sa peau sans faire appel à de la colle ou même à des adhésifs. L’attraction est si forte, qu’il peut sautiller sur place avec quelque canette de bière et même des ustensiles de cuisine attachés à son corps sans les faire tomber.

«J’ai découvert que je pouvais manipuler des objets inanimés lorsque j’étudiais pour mon diplôme au début des années 90. Depuis, j’ai passé des années à perfectionner la technique et explorer un peu plus le magnétisme humain”, a déclaré Miroslaw.

Miroslaw Magola, l’homme magnétique

Malgré le scepticisme de certains, Magola soutient que ses pouvoirs sont authentiques et qu’il n’utilise pas aucun artifice pour arriver à ces exploits. ” Je suis déterminé à développer mes compétences dans le futur, et je suis en train de travailler la télépathie et la guérison pour voir comment l’énergie psychokinétique peut être mis à une utilisation qui sera bénéfique pour l’humanité », a affirmé l’homme.

Mais ce n’est pas tout ! Magola espère pouvoir aller un peu plus loin avec son talent en tentant de gagner le “One Million Dollar Paranormal Challenge James Randi», un prix qui récompense toutes les personnes pouvant prouver de façon satisfaisante que les pouvoirs psychiques existent. «Je veux le faire en direct à la télévision et ne peux pas attendre d’obtenir une réaction d’un public. Comme ceci, je pourrai prouver aux sceptiques qui prétendent que tout cela n’est qu’un canular qu’ils ont tort !”

En attendant ce prix, vous pouvez dès à présent découvrir juste ci-dessous Miroslaw Magola dans l’une de ses séances.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Yes It Is Our New Fall Style: Shrunk and Tied Up

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Anne Frank : Sa vie après son journal

Le 263  Prinsengracht est une adresse incontournable à Amsterdam. Chaque année, cette maison est…

Faut-il y croire ? Le mythe du minotaure

Un horrible monstre mi- taureau mi-homme poursuit ses victimes humaines piégées dans…

Dossier secret : L’énigme de la mort de Raspoutine

Le 17 décembre 1916 à Saint-Pétersbourg en Russie, Gregory Raspoutine, mystique autoproclamé…