La tête fossilisée d’un dinosaure, possédant encore toute sa dentition, aurait récemment été repérée sur la surface de Mars. C’est en tous cas l’hypothèse qu’ont émis des passionnés qui scrutent avec leurs yeux d’aigles les images de la planète rouge publiées par la NASA…

Après l’homme sur Mars, voici le dinosaure ! C’est ce qu’aujourd’hui, des passionnés de paranormal pense avoir découvert sur l’un des clichés de la planète rouge, comme nous le rapporte le site UfoSightingsDaily. Sur l’une des photos réalisées par les rovers de la NASA, ces derniers pensent avoir découvert une preuve de l’existence de la vie sur la planète ; en l’occurrence, une preuve immémoriale.

Un dinosaure faisant suite à d’innombrables découvertes

Faisant suite à l’homme, au crocodile, à l’oiseau, à l’os extraterrestre, aux feux de circulation ainsi qu’à l’iguane, ce fossile de dinosaure qui aurait été repéré fait actuellement le tour du web. Pour certains, l’objet Martien pourrait sans problème être les reste de la tête d’un animal préhistorique, à la vaste cavité nasale, et à la dentition impressionnante.

Cependant, cette déclaration est aujourd’hui à prendre avec des pincettes, quand nous savons qu’il n’y a aucune preuve, et que des fondements manquent pour mener cette découverte au rang de certitude. Bien plus simple que l’hypothèse d’un fossile, le dinosaure pourrait tout bêtement être une sorte de paréidolie, ou plus communément appelée effet d’optique.

 Toutefois, pour l’auteur de la découverte, il ne fait aucun doute que ce fossile de dinosaure prouve bien que jadis, la surface de Mars a accueilli une ère Jurassique…

Qu’en pensez-vous ?

Le "fossile" découvert sur Mars
Le “fossile” découvert sur Mars
2 commentaires
  1. c’est pas un fossil c’est une simple pierre, par contre au vue de la photo je peux dire qu’il y a de l’eau sur mars (c’est pas une grande nouvelle) c’est juste une pierre qui était surement dans le lit d’une riviére (elle a était polie avec le courant) et pour les trucs blancs qui font penser à des dents, les dents fossiliées sont pas d’une blancheur comme celle là (elle sont couleur de la pierre) et même il y a deux lignes de “dents” donc deux machoires ?? en réalité je pense que c’est une pierre avec soit des inclusions de minéraux blanc, des petits gallets blanc incrustés sur la pierre dans des failles ou simplement un effet de lumiére.

  2. je suis certain que des poissons vivent dans le ciel terrestre : il font semblant d’être des nuages, mais je sais qu’ils n’en sont pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Percy Fawcett et la cité perdue de l’El Dorado

Selon la légende, quelque part en Amérique du sud, se cache une magnifique cité…

John Singlaub sur les traces du trésor de guerre Japonais

En avril 1945, dans une mine de mercure en Thuringe, des soldats Américains tombent…

La légende des sorcières, de l’antiquité à nos jours

Aucun personnage de la mythologie ou des légendes n’a été aussi méprisé et craint…

Le film “La colline a des yeux” inspiré d’une histoire vraie

Le célèbre film d’horreur “La colline a des yeux”, de par son…