Un tunnel ferroviaire de l’époque de la Seconde Guerre mondiale a récemment été découvert par les autorités Polonaises, à l’emplacement où se trouverait le “Train d’or nazi”…

Connu pour avoir transporté des milliards de dollars, de l’or, ainsi que d’autres objets de valeur, ce “Train d’or nazi” a depuis longtemps été perdu. Cependant, aujourd’hui, de nouvelles découvertes viendraient confirmer son existence, et l’endroit exact où il reposerait.

Le Train d’or nazi, un tunnel souterrain de deux kilomètres

Aujourd’hui, un tunnel ferroviaire caché, long de deux kilomètres, a été découvert près de l’ancienne station de Walim, un village située à 19 kilomètres du site de Walbrzych, une région dans laquelle le train aurait été caché il y a plus de 60 ans, alors que les Soviétiques s’enfonçaient en Pologne à la fin de la guerre.

Décrit par le Conseil de Walbrzych comme un tunnel ferroviaire possédant un complexe multi-niveau de couloirs souterrains de l’époque de la Seconde Guerre mondiale, le chemin de fer mesurerait environ deux kilomètres de long, soit suffisamment grand pour cacher le légendaire Train d’or.

Andreas Richter et Piotr Koper, les deux hommes qui avaient initialement déclaré avoir découvert l’emplacement exact du “Train d’or nazi” la semaine dernière, se sont aujourd’hui présentés à la télévision nationale avec une image radar montrant un mystérieux train, dans le but de dissiper toutes rumeurs concernant un possible canular de leur part.

Aujourd’hui, si l’existence de ce tunnel venait à se confirmer, il ne faudrait probablement pas attendre très longtemps avant qu’une confirmation officielle de l’existence de ce “Train d’or nazi ». La suite au prochain épisode…

Source : CNBC.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une chapelle Polonaise recouverte d’ossements humains

D’un point de vue extérieur, la chapelle Polonaise Kaplica Czaszek ne paie…

Égypte : une tombe vieille de 3 000 ans découverte

La tombe d’un scribe royal, vieille de 3000 ans, a dernièrement été…

Pavlopetri, la cité engloutie qui resurgit des eaux

Face aux cotes de Laconie, à la pointe sud de la Grèce,…

Percy Fawcett et la cité perdue de l’El Dorado

Selon la légende, quelque part en Amérique du sud, se cache une magnifique cité…