Accueil / Mystères / Toute la vérité sur les crânes de cristal

Toute la vérité sur les crânes de cristal

Les crânes de cristal sont aujourd’hui répertoriés comme étant des objets sinistres et inquiétants. Que sont-ils ? Sont-ils la clé de la race humaine, des objets occultes ou une simple supercherie ?

La légende de ces étranges crânes commence à prendre de l’ampleur. Ils intriguent, fascinent les gens et tout le monde veut enfin connaitre la vérité sur ces célèbres crânes de cristal.

Le crâne humain est un symbole qui inquiète toute une population et est immédiatement reconnaissable. Partout il est l’emblème de la mort.

La légende des crânes de cristal

Dans toutes les cultures et de tout temps, les crânes nous rappellent notre propre mortalité mais aucun n’a capté l’imagine comme ces crânes sculptés dans des blocs de cristal.

Apparus au 19ème siècle, ils ont rapidement été auréolés de mystère et présentés comme des reliques de la civilisation Maya, utilisés pour des rites sanglants. Mais cela n’est pas la seule raison de leur célébrité. Selon certains, ils possèdent des pouvoirs surnaturels.

Joshua Shapiro est une personne croyante et croit au mythe des crânes de cristal. Depuis qu’il enquête, il a ressenti leur pouvoir extraordinaire. Il affirme avoir eu accès aux informations stockées dans les crânes. D’après ce qu’il raconte, il a observé à l’intérieur de ces derniers des images holographiques. Elles étaient composées de différente couleur de lumière, de son, de musique et répondaient à l’énergie humaine. Et ce n’est pas tout, les croyants pensent pouvoir communiquer directement avec les crânes.

Les crânes de cristal sont censés posséder des pouvoirs magiques, mais peut-on le prouver ? La première enquête va débuter avec le plus célèbre crânes, le crâne du destin funeste.

Taillé dans un seul bloc de cristal de roche, le crâne du destin funeste est le plus légendaire. Il mesure 13 centimètres de haut pour 18 centimètres de long et 13 centimètres de large et a un poids de 5 kilos. Il a été découvert à Lubaantun qui signifie lieu des pierres tombées en Maya.

Quelles réponses pourront données ces crânes de cristal ? Un jour peut-être, le mystère sera éclairci !

Dans la même catégorie

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

Aucune chambre secrète dans la tombe de Toutankhamon

De nouvelles analyses de la tombe de Toutankhamon ont révélé que la sépulture du pharaon ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *