Une foule de gens a récemment afflué vers une petite ville en Israël afin d’être les témoins d’un bien étrange phénomène. En effet, une statue de la Vierge Marie  se serait mise à pleurer des larmes d’huile…

Cette statue, à première vue banale, avait été achetée l’année dernière par la famille Khoury, vivant à Ma’alot-Tarshiha, près de la frontière Libanaise. Jusque-là, rien d’extraordinaire ne s’était passé au tour de cette Vierge Marie jusqu’à très récemment, lorsqu’Amira Khoury a découvert que la statue semblait être recouverte d’une substance ressemblant à de l’huile, un liquide qui prendrait sa source dans les yeux.

Une statue de la Vierge Marie pleurante, un phénomène récurant

“Lorsqu’un beau jour ma femme s’est approchée de la statue de la Vierge Marie, elle a constaté qu’elle était intégralement recouverte d’huile”, a déclaré son mari Oussama Khoury. “De peur, et ne sachant pas ce qu’il se passé, elle a donc essuyé la statue avant que ce phénomène se reproduise. Elle a ensuite appelé nos voisins pour qu’ils viennent être les témoins de ce qui arrivait”.

Cette nouvelle a alors commencé à dépasser les frontières du village, et des gens venus de loin ont commencé à affluer vers la maison afin de voir le spectacle par eux-mêmes. À ce jour, plus de 2 000 personnes ont visité la statue, dont beaucoup considèrent désormais comme un véritable miracle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Mintram, 55 ans, meurt et revient à la vie 114 fois !

Il y a quelques temps, une bien étrange actualité a défrayé la…

Des sons étranges entendus au Maroc

Début janvier, le Maroc a été touché par de mystérieux sons à glacer…

La magie noire pendant l’Égypte Antique

Les Égyptiens de l’antiquité possédaient une arme secrète dans leur combat contre…

La bible des chasseurs de sorcières

Il existe dans le monde un manuel très ancien et tristement célèbre entièrement voué à une sinistre cause;…