Un petit village reculé de Kalachi au Kazakhstan surnommé Sleepy Hollow, reste aujourd’hui un mystère, et pour cause. Ces habitants s’endormiraient inexplicablement et ceci, parfois durant plusieurs jours…

Cet incroyable phénomène qui touche actuellement un petit village du Kazakhstan, et qui a aujourd’hui touché plus de 100 villageois au cours des deux dernières années, est tellement devenu populaire que les gens ont surnommé l’endroit “Sleepy Hollow”.

Le phénomène, qui actuellement reste inexpliqué, toucherait n’importe quel villageois qui s’endormirait brutalement et sans raison apparente, et pendant parfois plusieurs jours.

Sleepy Hollow, une étrange maladie du sommeil

Dans l’un des cas les plus récents, huit enfants se seraient étrangement endormis durant une heure le premier jour d’école, en Septembre dernier.

Lors d’un autre cas, une vingtaine de villageois serraient endormis au même moment, et se serait réveillés quelques jours après. Un conducteur d’ambulance a aussi rapporté avoir été le témoin de l’endormissement d’un groupe de 60 visiteurs, venus au village enquêter sur le phénomène.

Des groupes entiers de médecins, virologues, radiologues et toxicologues se sont rendus dans le village à plusieurs reprises pour tenter de percer le mystère, mais à ce jour, aucun d’eux n’a été en mesure de trouver une explication concluante.

Actuellement, un documentaire sous titrés dans la langue de la de Shakespeare, pour les bilingues, se penchant sur le mystère de Sleepy Hollow peut être consulté ci-dessous.

Source : Russia Today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La tombe de Dracula découverte à Naples en Italie

La tombe présumée du terrible Vlad III l’Empaleur, ou plus connu sous…

Une mystérieuse lumière apparaît pendant un tremblement de terre

En 2011 au Japon, durant un tremblement de terre, une étrange lumière intense et éblouissante…

Les mystères du sphinx de Gizeh

Du coté Est du bas du plateau de Gizeh, en dessous du…

Le mystère de l’USS Conestoga enfin élucidé

L’USS Conestoga, un remorqueur Américain mystérieusement disparu en mer en 1921 avec 56…