De mystérieuses images montrant un accident de la route assez étrange, dans lesquelles nous pouvons observer une «voiture fantôme» apparaître soudainement et sortie de nulle part au milieu d’un carrefour d’une ville de Russie, provoquant un accrochage, laisse de nombreux internautes surpris…

Cette étrange scène, qui se déroule le 31 mars dernier, a été filmé par la dashcam d’une voiture (caméra installée dans un véhicule pour enregistrer ce que le conducteur voit) arrivant à une intersection, lorsqu’une voiture «fantôme» est soudainement apparue. Ces images ont poussées un certain nombre de personnes à tenter d’expliquer d’où la mystérieuse voiture aurait pu arriver et pourquoi nous ne la voyons pas plus tôt dans la vidéo.

Quelle explication pour cette étrange “voiture fantôme” ?

Alors cette voiture serait-elle fantomatique ? Un grossier montage ? Ou une simple illusion d’optique ? Mais d’où peut sortir ce bolide ? Actuellement, la question intrigue et fait débat entre les internautes sur la toile. Chacun y met sa touche personnelle afin de trouver l’origine de cette apparition soudaine, alors que  la vidéo affiche déjà plus de quatre millions de vues.

Pour Documystere, la thèse du grossier montage, et de l’apparition fantomatique semble un petit grosse, mais celle de l’illusion d’optique ravi parfaitement, et serait largement envisageable, à moins que… Vous aussi, n’hésitez pas, et faites-moi par de votre théorie 🙂

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La tombe 33, le mystère égyptien de Padiamenopé

Voici l’histoire d’une expédition dans un monde plein de mystères, un voyage…

Une enfant rencontre sa sœur décédée au paradis

Annabel, atteinte de deux maladies incurables, aurait visité le paradis ainsi que…

Les cités d’or, ces mystérieuses cités perdues

Les mystérieuses cités d’or, mais que sont-elles ? Pour comprendre l’origine de…