De mystérieuses images montrant un accident de la route assez étrange, dans lesquelles nous pouvons observer une «voiture fantôme» apparaître soudainement et sortie de nulle part au milieu d’un carrefour d’une ville de Russie, provoquant un accrochage, laisse de nombreux internautes surpris…

Cette étrange scène, qui se déroule le 31 mars dernier, a été filmé par la dashcam d’une voiture (caméra installée dans un véhicule pour enregistrer ce que le conducteur voit) arrivant à une intersection, lorsqu’une voiture «fantôme» est soudainement apparue. Ces images ont poussées un certain nombre de personnes à tenter d’expliquer d’où la mystérieuse voiture aurait pu arriver et pourquoi nous ne la voyons pas plus tôt dans la vidéo.

Quelle explication pour cette étrange “voiture fantôme” ?

Alors cette voiture serait-elle fantomatique ? Un grossier montage ? Ou une simple illusion d’optique ? Mais d’où peut sortir ce bolide ? Actuellement, la question intrigue et fait débat entre les internautes sur la toile. Chacun y met sa touche personnelle afin de trouver l’origine de cette apparition soudaine, alors que  la vidéo affiche déjà plus de quatre millions de vues.

Pour Documystere, la thèse du grossier montage, et de l’apparition fantomatique semble un petit grosse, mais celle de l’illusion d’optique ravi parfaitement, et serait largement envisageable, à moins que… Vous aussi, n’hésitez pas, et faites-moi par de votre théorie 🙂

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le tueur du Zodiaque, un mystère non élucidé

C’est l’un des plus grands mystères de l’histoire criminelle moderne. Qui était…

Summer Style: Chunky Knit For Leather Suits

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Aveugle de naissance, une médium parle aux morts

Il se raconte qu’une femme serait capable de voir et de donner…

De mystérieux grondements dans les profondeurs de la terre !

Depuis pas mal de temps déjà, des vidéos circulent sur internet et…