Depuis quelques jours, la Russie est en pleine interrogation, et pour cause. Un grand nombre d’habitants rapportent avoir été les témoins d’un incroyable flash lumineux, alors que la nuit venait de tomber, dans la région d’Iekaterinbourg. OVNI ? Météorite ? Explosion ? Le débat est lancé…

Qu’a-t-il bien pu se passer dans le ciel de Russie le 14 novembre dernier, dans la région d’Iekaterinbourg, cette ville de l’Oural tristement célèbre pour l’assassinat de la famille impériale perpétré par les bolcheviks en juillet 1918 ?

En effet, depuis quelques jours sur la toile, circulent des vidéos sur lesquelles nous pouvons observer un mystérieux flash de lumière apparaitre de nulle part, avant de disparaître tout aussi vite. Rouges, jaunes, orangées, ce flash multicolore, qui n’en reste pas moins magnifique, demeure tout aussi inquiétant. Aujourd’hui, cette apparition intriguent profondément les scientifiques et journalistes russes.

Flash de lumière extraterrestre ou naturel ?

Selon certains, ce mystérieux flash pourrait directement provenir d’une météorite, semblable à celles qui se sont abattues en masse et à plusieurs reprises sur le pays au cours de l’année 2013. D’un autre côté, l’hypothèse de l’explosion possible d’une usine chimique a aussi été avancée. Et bien sûr, tout naturellement, l’explication la plus avancée reste sans doute celle d’un phénomène d’origine extraterrestre… Réponse prochainement.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : DirectMatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Review of a Beautiful Product we Highly Recommend

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Nibelungen, les origines de cette légende

L’épopée des Nibelungen, légendes germanique du Moyen-Age, contenaient déjà tous les fermants…

Les dangers de la télé-réalité, le terrifiant jeu de la mort

Ce que vous allez voir est extrêmement dur. Il ne s’agit pourtant que de…

La tombe de Dracula découverte à Naples en Italie

La tombe présumée du terrible Vlad III l’Empaleur, ou plus connu sous…